| Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? | |
|
+10Tchitchi saya Fritz Marina Mimi sweety skah lina21 jessy_james hestia Scorpion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Friend super actif
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Jeu 16 Juil - 17:38 | |
| -Comment avez vous découvert le forum?---Par hasard!! -Pourkoi vous vous etes inscrits?---Pour échanger les connaissances et se cultiver -Comment vous vous sentez sur ce forum?---Je l'aime bien!!! -Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi??---non! -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum?---oui plus ou moins. -Etes vous accrocs à ce forum?---je commence à l'être!! -ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber)---à la maison | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Jeu 16 Juil - 18:32 | |
| Les amis répondez aux kestions suivantes? oui d'accord-Comment avez vous découvert le forum? grâce à Google-Pourkoi vous vous etes inscrits? échange d'idées & etudes & apprentissage-Comment vous vous sentez sur ce forum? bien-Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi?? oui, si je n'aimais pas les membres (je vous apprécie beaucoup) , si les membres me detestaient -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum? ^^-Etes vous accrocs à ce forum? d'une certaine façon oui-ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber) sweet home | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14373 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Jeu 16 Juil - 18:55 | |
| -Comment avez vous découvert le forum? sur un autre forum-Pourkoi vous vous etes inscrits? il avait l'air sympa-Comment vous vous sentez sur ce forum? très bien et j'aime bien la majorité des menbres-Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi?? non parce que je m'y plais -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum? oui -Etes vous accrocs à ce forum? oui si par accrocs tu vaux dire le visiter plus de 10 fois par jour -ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber) je suis chez moi et je suis connecter presque toute la journée dur le forum | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Jeu 16 Juil - 22:27 | |
| -Comment avez vous découvert le forum?Mon cousin Midou -Pourkoi vous vous etes inscrits?bah j'aime beaucoup les forum,dinc il ma proposé de s'inscrire je l'ai fais avec plaisir -Comment vous vous sentez sur ce forum?tres Bien... -Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi??non je ne pense pas -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum?oué je me suis habitué -Etes vous accrocs à ce forum?Oui oui -ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber)Maison | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Jeu 16 Juil - 22:34 | |
| -Comment avez vous découvert le forum?
Grâce à l'admin.
-Pourkoi vous vous etes inscrits?
Je voulais discuter avec des jeunes algériens ... c'est le seul forum qui m'en offre l'opportunité de le faire.
-Comment vous vous sentez sur ce forum?
Très bien comme d'habitude
-Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi??
Capable ... possible mais il faut une bonne raison.
-Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum?
oui ... à force de les rencontrer ici plus que les autres.
-Etes vous accrocs à ce forum?
hum ... peut être pas mais j'y viens quotidiennement.
-ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber)
Chez moi ... il vaut mieux avoir l'internet chez soit pour les forum | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Sam 18 Juil - 23:51 | |
| -Comment avez vous découvert le forum? Mon frère -Pourkoi vous vous etes inscrits? je me faisait chier -Comment vous vous sentez sur ce forum? bien -Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi?? oui mais pour dde bons raisons -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum? absolument -Etes vous accrocs à ce forum? moué -ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber) maison | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Dim 19 Juil - 0:31 | |
| Comment avez vous découvert le forum? Ma meuf m'a passé le lien
-Pourkoi vous vous etes inscrits? A mon avis , ce n'est pas absurde de s'inscrire au forum de sa meuf
-Comment vous vous sentez sur ce forum? Bof , tant que y a des forumeurs qui se respectent je ne peux dire le contraire -Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi?? un debut à tout , et une fin à n'importe quel debut
-Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum? C'est avec le temps qu'on s'habitue aux autres
-Etes vous accrocs à ce forum? plus de 4000 messages depuis octobre dernier , qu'est ce que vous en pensez ??
-ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber) Pas toujours à la maison , mais aussi pas toujours au cyber | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13846 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? Dim 19 Juil - 21:19 | |
| -Comment avez vous découvert le forum? Mon frére en avait un est il cottoyait celui la -Pourkoi vous vous etes inscrits? curiosité -Comment vous vous sentez sur ce forum? normale -Etes vous capables de vous désinscrire?et prkoi?? quand ma curiosité sera satisfaite -Est-ce ke vous vous etes habituez à certains membres sur le forum? ouiiii mais ils ne sont pas nombreux -Etes vous accrocs à ce forum? non -ou etes vous kan vous postez sur le forum (maison/cyber) misou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? | |
| |
|
| |
| Pourkoi vous vous etes inscrits sur ce forum?? | |
|