| Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Sam 25 Avr - 23:16 | |
| Que pensez-vous d'une armée professionnelle pour l'Algérie?
Pour ma part je pense qu'une armée professionnelle est la meilleure alternative à notre époque. Beaucoup de pays l'ont adoptée et d'autres le font. Pourquoi pas l'Algérie? Une armée à vocation est plus puissante qu'une armée sollicitée. Les engagés volontaires font de meilleurs soldats que ceux qui sont là contre leur grès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Sam 25 Avr - 23:28 | |
| Mais en cas de guerre, le pays a besoin de ses hommes et il est préférable qu'ils aient fait leur service militaire ... Ce n'est que mon avis :) |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 0:37 | |
| les techniques de guerre sont très développés maintenant et demande certaines connaissances pour les maitriser et ce n'est pas une formation de 18 mois qui fera l'affaire contre ça | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 1:29 | |
| exactement khah
il faut mieux une petite armée très bien préparés qu'une grande armée mal formée !
privilégier la qualité à la quantité ! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 10:01 | |
| ta raison admin je suiis d'accord avec toi | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 17:39 | |
| - sabrinel a écrit:
- Mais en cas de guerre, le pays a besoin de ses hommes et il est préférable qu'ils aient fait leur service militaire ...
Ce n'est que mon avis :) dans ce cas la tu envois de jeune aux sacréfice, en cas de guerre c'est une armée de volentaire et de professionnelle qui dois faire face, mais crois moi en cas de guerre il y'aura bien sur des volentaire qui prendrons des armes, moi je préfère ça plutot que d'envoyer des gars qui ne veullent pas ètre la, mais qu'on leur oblige, on ne sais pas se qu'ils feront dans un état crétique. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 18:25 | |
| - Mec Milanais a écrit:
- Ki El Youm !!
?????? | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 18:27 | |
| L'ami , je réagis toujours par rapport au premier poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Dim 26 Avr - 18:32 | |
| ha ok, c'est ce que tout le monde éspère aussi. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? Ven 1 Mai - 6:23 | |
| Quand dis-tu Tsunade Sama? lorsque elle se sentira assez puissante pour se rassurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? | |
| |
|
| |
| Quand l'Algérie supprimera-t-elle le service national? | |
|