Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Avez-vous déjà frôlé la mort? Mer 29 Avr - 20:57 | |
| avez-vous déjà vécu une mésaventure qui a failli vous faire perdre la vie? | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort? Mer 29 Avr - 21:25 | |
| moi si, on était avec un ami en voiture, il a voulu devancer un camion qui nous a presque applatit mais hmd je suis encore là | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort? Jeu 30 Avr - 1:41 | |
| plusieures fois, la première j'avais 5ans, et une voiture m'a rentré dedans, et m'a roulé dussus, alors tout le monde a crus que j'était mort, y'en a mème un homme qui a jeté sa veste sur moi, et le miracle c'est je me suis sorti sans aucune fracture.... j crois que c'est grace mes anges gardiens lol . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà frôlé la mort? | |
| |
|