| Messenger - DZ | |
|
+14Mimi sweety mamad Maximus billy_0586 Scorpion dream frequency theoria Dulce Fritz fusionfroide i rossi algeri Happy Friend skah hestia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 20:43 | |
| pour la dernière, ça m'est arrivé une fois d'induire quelqu'un en erreur! il demandait je ne sait quelle fac et je lui ai montré le chemin inverse 4 ans passé dans cette université en plus Euh pas encore de mémoire mais 4 exposés à rédiger enfin 3 le 4ème est en correction et deux trucs de programmation à faire Scientific workplace |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 20:48 | |
| - Citation :
- Scientific Word est le premier
traitement de texte scientifique alliant la qualité d'impression de TeX avec une interface utilisateur conviviale.
et moi qui me faisait chier avec le Latex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 20:50 | |
| Ah oui!!! je connais quelqu'un qui écrit son mémoire avec du latex, je sais plus si on est obligé de faire avec du latex ou scientific workplace ... j'aime pas latex il faut faire la commande soi même à ce que j'ai compris Sinon, cette année on nous conseille scientific worklace mais j'utilise word |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 20:53 | |
| tu peux dire que c'est la programmation bah la bas le piratage est permis et ici on nous casse la tête avec du gratuit | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:28 | |
| Bonsoir Blezzard comment vas tu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:34 | |
| reee à tous hey mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ça va tu t'es reposée ?? @ hadjer : tu sais je suis entrein de refaire mon résumé suivant le même enchainement qu'on a fait en cours commençant pas l'ESIT et là ce soir je vais commencer skopos puis les taps+workshops ensuite la sémiotique et pour terminer la cognitive je crois que c'est la meilleur façon pour moi ! au moins je vois en claire de cette façon !!!m'éloignant au maxi des détails | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| Holaaaaaaaaaaa Imène!!!(notre interprète!!) Oui je me suis bien reposée et toi car tu as bq travaillé!!!! Je te tire chapeau vraiment! toi et ton groupe!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:37 | |
| fatigué mais sava sa roule et vous les filles comment vous allez ?
hadjer tu m'a appelé par mon prénom c'est gentille merci au moins tu connais mon prénom et tu sais comment sa s'écrie | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| bien et toi ryadh !!! merci je rouziiiiiii !!! et tu sais on s'est plusieurs fois croisées au département !!! sans se rendre compte que t'es mimi et moi esper ^^ quelle sensation j'ai eu lol | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| le résumé de la sémiotique me parrait facile avec les 3 pages du livre de matthieu guidère
mais les autres c un peu plus compliqué, alors là celui de la cognitive je ne c pas où commencer surtt qu'il y'a certaines zones d'ombre dans les notes
j'espère qu'on va tout éclaircir samedi
à blezz: oooh mel youm je t'appellerai par ton prénom que j'ai écrit au hasard lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:42 | |
| Lol Imène!!!!mais c'était une très belle occasion,et un très beau hasard vraiment. J'ai bq apprécié notre discussion "matinale" lol!!! | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| merci imene cava
hadjer alors tu a très bien réussis | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| mdr !!!! moi aussi ça m'a marqué je t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ hadjer oki pas de soucis pour ma part je me suis basée beaucoup plus sur l'interprétative au cas ou ça sera un thème de libre choix | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:46 | |
| aah ok ana je préfère le skopos
ya les filles, rakom tgheyrou fiya, j'aurais aimé être avec vous au colloque, dommage la route est vide et dangeureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:48 | |
| tu sais j'arriver à 7h35 les deux derniers jours !!! génial !!!d'inaugurer le palais !!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:49 | |
| c'est pas grave Hadjer,on fera une journée spéciale pour se rencontrer!!!t'inkiète. Et j'en suis sure ke ça sera aussi agréable ke la rencontre avec Imène Oui Imène tu es vraiment matinale!!!c'est agréable de venir le matin avant les autres ça un charme spécial!!lol | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| oui oui est être suivi d'une autre fille aussi belle et gentille bien matinale !!!! | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:54 | |
| inchallah mimi
imène si un jour je suis avec toi et que tu vois mimi et nina, werrihoumli lol | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:54 | |
| ih bien sûr nrou7o najrou lihoum haut les mains !!!! xd | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:58 | |
| Lol les filles!!!nous aussi on va faire de meme!!! Wallah c'est reciproque Imène!!et je te l'ai di et je te le redis tu es très belle,trop sympas et gentille!!!!(ah tes yeux ont un charme spécial!!) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 21:59 | |
| alors les filles vous parlé de quoi | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 22:01 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Lol les filles!!!nous aussi on va faire de meme!!!
Wallah c'est reciproque Imène!!et je te l'ai di et je te le redis tu es très belle,trop sympas et gentille!!!!(ah tes yeux ont un charme spécial!!) si je te crois je finirai par devenir narcissique lol | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Messenger - DZ Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| elles se sont rencontrées au colloque, et pas j'y étais pas lol et là les yeux de imèn ont plus à mimi lol hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|