© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente”

Aller en bas 
AuteurMessage
fusionfroide
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
fusionfroide


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 37
Localisation : terres lointaines
Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général
Humeur/caractèr : simple
Réputation : 14
Points : 23499
Date d'inscription : 19/10/2008

ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente” Empty
MessageSujet: ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente”   ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente” EmptySam 2 Mai - 18:49

Abdelhakim Serar, qui se trouve depuis la fin de semaine à Madrid où il devra assister hier au classico Real-Barca à Madrid, s’envolera demain à destination de Paris pour entamer les négociations directes avec le futur entraîneur de l’Entente, qui avait donné son accord de principe pour driver le club aux émissaires envoyés la semaine passée par le président de l’Entente.
ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente” 1449

L’ESS tient son entraîneur, il s’agit ni plus ni moins d’Abdelghani Djadaoui, l’ex-sélectionneur de l’équipe nationale. C’est le président de l’ES Sétif en personne qui nous a révélé l’information avant son départ : “Effectivement, nous sommes sur le point de conclure avec Abdelghani Djadaoui que je dois rencontrer bientôt. Je vous annonce que j’ai de grands projets à l’avenir, je vais doter mon club d’un entraîneur de renom qui a donné son accord pour venir à Sétif driver le club. Djadaoui correspond au profil recherché d’autant que c’est un technicien qui a roulé sa bosse un peu partout. Justement, je dois le rencontrer pour parler des projets des clubs, de ses ambitions et surtout de son organisation, car Abdelghani Djadaoui, qui a déjà drivé l’équipe nationale, est connu pour être un grand monsieur en matière d’organisation. Si tout va pour le mieux, il sera le futur entraîneur de l’Entente. Je peux vous dire d’emblée qu’il a beaucoup d’idées qu’il peut concrétiser avec l’Entente de Sétif. Il est temps pour nous de voir plus grand, car le club est en phase de passer au mode professionnel”, nous a révélé Serrar. Le départ à l’amiable d’Azzedine Aït Djoudi — qui se trouve au Maroc pour signer ce lundi au profit du club de Fès — la semaine passée suite aux deux éliminations successives en Coupe d’Algérie et en Ligue des champion arabes, a donné à réfléchir au président Serrar qui ne veut plus être pris de court et préfère d’emblée prendre ses dispositions. “Si tout marche pour le mieux, c’est Djadaoui qui arrêtera le programme de préparation d’intersaison, et sera aussi consulté sur les futures recrues que l’Entente compte faire venir. Je peux vous annoncer que sur ce plan-là, il y aura des surprises, que ce soit pour les arrivées ou pour les départs ; nous avons tiré les leçons de cette saison. Il n’y aura à l’Entente que les meilleurs. Toutes les dispositions ont été prises pour que le club soit encore le meilleur la saison prochaine”, conclut-il.
En attendant, c’est Malik Zorgane qui continuera à diriger le club en attendant le retour de Serrar de Paris : “Je vous annonce que Tewfik Rouabah sera repris pour finir la saison, car il connaît bien la maison, je ne vais pas m’aventurer à ramener un entraîneur à quelques encablures de la fin du championnat. Zorgane et Rouabah vont travailler conjointement pour finir ensemble la saison.” Notons que l’ESS disputera cet après-midi le match retour à Luanda contre le Recreativo pour le compte de la Coupe de la CAF ; à l’aller les camarades de Hadj Aïssa l’ont remporté par 4 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
ESS Serrar : “Djadaoui sera le futur entraîneur de l’Entente”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’entraîneur de l’équipe d’Algérie reste à son poste
» Futur président de la RADP
» RETOUR VERS LE FUTUR
» Les inventeurs du Web craignent pour son futur
» Berramla, futur aigle noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Salle De Sports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille