| ButWhoisTheBest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ButWhoisTheBest Friends habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: ButWhoisTheBest Dim 20 Avr - 4:17 | |
| Prénom :Arkazy Age :33 Métier ou étude :Médecin.... étudiant en Management Date d'anniversaire :06 Mai Localisation: Stockholm, Örebro et en Algérie à SBA Comment as tu découvert le forum ? : Par le blog de Lydia86 Commentaire en +: C'est compliqué..... j'aime pas parler de moi-même.
Loisirs passions :Voyages, sport, langues....
* Citez trois choses que vous aimez ->La réussite ->Le sport ->Etudier
* Citez trois choses que vous detestez
->La trahison ->Le régionalisme-racisme-xénophobie ->Les trop mauvais perdants | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Dim 20 Avr - 20:05 | |
| coucou bienvenu à toi pami nous :) | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Dim 20 Avr - 21:59 | |
| Bienvenu à toi :) au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas) Réputation : 0 Points : 12173 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Lun 21 Avr - 4:46 | |
| ImY, MiSs Murder and MusAmK..... Merciiiiii!!! Tack!!! Thanks!!! Danke!!! Gracias!!! .....etc lol 4 Mr The Best | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Lun 21 Avr - 20:09 | |
| bienvenu parmis nous au plaisir de te revoir sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Lun 21 Avr - 23:44 | |
| Merci, Syrine. Je m'efforce à m'incruster indélébilement ici. (croque) | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Mar 22 Avr - 11:48 | |
| soit la bienvenu parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Mar 22 Avr - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest Mar 22 Avr - 20:21 | |
| Thanks a lot, Nestor22 & Belaid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ButWhoisTheBest | |
| |
|
| |
| ButWhoisTheBest | |
|