| La presse et vous | |
|
+7dream frequency hestia Scorpion skah i rossi algeri fusionfroide Happy Friend 11 participants |
La liberté Totale à la presse | Est un droit donc je suis partisan(e) | | 90% | [ 9 ] | Je suis contre ! | | 0% | [ 0 ] | Oui et non car ça peut engendré des consequence sur le journaliste même | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: La presse et vous Dim 3 Mai - 20:41 | |
| JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE
Aujourd'hui c'est le 03 Mai Journée Intenationale de la presse !!
Qu'est ce que vous pensez de ce métier ? et de ses acteurs surtout
Comme on a pu assisté recemment l'act de liberté qui s'est manifesté dans le geste de la chaussure!!
| |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La presse et vous Dim 3 Mai - 21:56 | |
| liberté totale ... je demande juste qu'ils soient plus responsables ! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La presse et vous Dim 3 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La presse et vous Dim 3 Mai - 22:17 | |