Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 0:18 | |
| Une ex katli une fois " Si j'aurai un fils , N'samih Iliane "
Koultelha " 1tik , hadyk hya !! " | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 11:48 | |
| - La Marquise a écrit:
- jessy_james a écrit:
- moi je comprend pas pourquoi on interdit ces nom, Adonis non, Alexendre oui ben je trouve ça con, moi je vois qu'on a le droit d'apellé nos enfant comme bon nous s'emble si c'est pas des nom un peu louche .
chacun de nous a ses propres convictions ! oui justement alors pourquoi on nous interdit les noms qu'on choisis? pourquoi donner à nos enfants les noms qui'ls choisissent, ou pourquoi ils nous privent des noms qu'il ne trouvent pas "joli". d'ailleur "ils" c'est qui ? | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 12:09 | |
| ils, ce sont ces hypocrites de décideurs qui font ça au nom de la religion et ce je me trompe pas leur vrai proie ce sont les prénoms kabyles, d'ailleurs je me demande pourquoi tant de mépris envers eux | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 12:15 | |
| en tout cas moi j'ai prévus de donner des noms bèrbèr pour mes enfants. | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 13:01 | |
| au pire des cas, il reste l'informel | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 19:11 | |
| Jessy +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie | |
| |
|