| Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages | |
|
+6jessy_james Happy Friend Scorpion Dulce i rossi algeri Fritz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:24 | |
| Je reviens d'une petite sortie à la plage (ain taya), j'ai vu une jeune femme habillée d'un fuseau, haut serré de la même couleur que le fuseau et coiffée d'un voile minuscule, toujours de la même couleur...elle se baignait avec. j'ai été surpris parce que la tenue avait l'air d'un uniforme, j'ai demandé à mon cousin son avis, il m'a dit que c'est un nouveau truc à la mode. en retrant j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé le nom du machin c'est le BURKINI (peut etre BURKA+BIKINI daroulna BURKINI...passons) il parait que ça prend de plus en plus d'ampleur et qu'à la base, c'est importé du Moyen Orient. et j'ai trouvé plusieurs photos dans google : Qu'en pensez vous? trouvez vous ces phenomenes de mode acceptables? et selon vous, quelle devrait etre la tenue de la femme à la plage?
Dernière édition par FolkLord le Jeu 7 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:26 | |
| J'en ai entendu parler! C'est sensé être un maillot "islamique" pour les femme voilées :) |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:28 | |
| on fera n'importe quoi pour vendre son matos | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:33 | |
| comment bronzé ????mdr !!!!! | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:35 | |
| Lol Admin!!c'est anti-bronzage!!! Oui ça a l'air d'un uniforme!!!!
En plus ça a l'air plus pratique^^ | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:36 | |
| - sabrinel a écrit:
- J'en ai entendu parler!
C'est sensé être un maillot "islamique" pour les femme voilées :) une femme voilée ne met pas un fuseau (deuxième peau) qui moule toutes ses formes. une femme voilée ta3 essah ne part pas fla plage parce que y a des hommes torses nus et jambes à l'air... ana, le burkini me dégoute, il faut qu'ils sachent ce qu'ils (elles) veulent. aller dans une plage familiale, se mettre en t-shirt et short à la limite, ou carrément reserver des coins pour les femmes voilées berk, wila rester à la maison. On ne fait pas de mélange entre le BIKINI ou le monokini ou je ne sais quoi avec le djilbab car ça crée beaucoup de probleme. Malheureusement chez nous, plus rien n'est algérien, kayen l'occidentalisation et ce genre de phénomenes arrivés tout droit du Moyen Orient. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:36 | |
| - TsunaDe a écrit:
- comment bronzé ????mdr !!!!!
comment profiter de la nage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:37 | |
| J'ai dit sensé :) Ca n'a rien à voir avec islamique ca serre le corps ^^ |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:40 | |
| les stylistes & modelistes doivent penser à Nikabini Djilbabini Hidjabini Haykini (tous droits réservés à l'auteur ) | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:42 | |
| Lol Folk t'inkiète tu détiens tous les droit de la proprièté intellectuelle!!! | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:43 | |
| Merci rakou chahdins | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:47 | |
| ana non je suis pas témoins | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 21:54 | |
| tu es témoin réponds aux questions du sujet, svp pas de HS | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 22:11 | |
| N'importe quoi -.-' les européen yetkaadou bina comme ils veulent | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 22:21 | |
| si on prend ça du coté religieu, tout le monde vois que c'est du n'importe quoi, et si on le prend de l'autre coté, pour allé à la plage c'est un maaillot (avec un shorte s'il le faut)), tu porte pas de maillot tu reste chez toi, ou n'entre pas dans l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 22:24 | |
| Kho , Sois BIKINI soit RIEN
Celle qui porte le Bikini Rahy Bayna Ch'koune , et qui veut laisser la propreté du nom de sa famille Tekâad chez elle
Dernière édition par Mec Milanais le Jeu 7 Mai - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 22:24 | |
| BIKINI c'est un peu trop non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Jeu 7 Mai - 22:50 | |
| Oui bro , j'ai ajouté une deuxième partie , pour bien expliquer | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16329 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 12:12 | |
| Je ne pense pas que cela puisse marcher chez nous mais à savoir... | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16570 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 17:19 | |
| c est du n importe quoi oui !! le but d' al hidjab c est de cacher les détailles du corps mais ici ... loin d'être le cas !!!!!!!!! ALLAH yahdina ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12077 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 18:01 | |
| - Fritz a écrit:
- sabrinel a écrit:
- J'en ai entendu parler!
C'est sensé être un maillot "islamique" pour les femme voilées :) une femme voilée ne met pas un fuseau (deuxième peau) qui moule toutes ses formes. une femme voilée ta3 essah ne part pas fla plage parce que y a des hommes torses nus et jambes à l'air...
ana, le burkini me dégoute, il faut qu'ils sachent ce qu'ils (elles) veulent. aller dans une plage familiale, se mettre en t-shirt et short à la limite, ou carrément reserver des coins pour les femmes voilées berk, wila rester à la maison. On ne fait pas de mélange entre le BIKINI ou le monokini ou je ne sais quoi avec le djilbab car ça crée beaucoup de probleme.
Malheureusement chez nous, plus rien n'est algérien, kayen l'occidentalisation et ce genre de phénomenes arrivés tout droit du Moyen Orient. Je suis exactement du même avis. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23893 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 20:35 | |
| d'une bêtise à une autre .... -_-" | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 21:15 | |
| Quand les musulman(e)s se convertissent au modernisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages Ven 8 Mai - 23:19 | |
| - Fritz a écrit:
- Quand les musulman(e)s se convertissent au modernisme
( Smiley qui pleur son peuple et sa Ouma ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages | |
| |
|
| |
| Le BURKINI et la tenue des femmes dans nos plages | |
|