| Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? | |
|
+3i rossi algeri fusionfroide Dulce 7 participants |
Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? | FC Barcelone | | 75% | [ 3 ] | Manchester United | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Sam 9 Mai - 20:35 | |
| Deux formations qui joue bien au foot et qui sont , selon tous le monde , les deux meilleures teams de cette saison 2008 - 2009
Le Manchester qui a dans ses rangs le meilleur joueur de la saison passée , en l'occurrence Cristiano Ronaldo et Le FC Barcelone qui a les deux joueurs qui feront le number " One & Two " de ce concours lors des prochains elections du ballon d'or , je cire Iniesta et l'argentin Messe
Le sir Alex fergusson est contrairement à Pip Guardiola qui est nouveau dans ce métier de barre technique , est depuis 1986 sur la tête de ce club anglais prestigieux
Et dire que le manchester a 3 titre en cette compétition alors que le club catalan n'en a que deux
Ps : Je reviens avec d'autre info et details , j'ai posté ce qui m'est venue sur la tête en moment | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Sam 9 Mai - 22:58 | |
| j'espère que c'est FC Barcelone | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Sam 9 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Dim 10 Mai - 2:09 | |
| c'est les deux clubs les plus en forme en ce moment que le meilleur gagne , mais je dirais allez les Anglais fi khater midouuuu | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Dim 10 Mai - 21:14 | |
| Le Barça va soulever la coupe "zkara" fi "Christina"
Je serai très très très...déçu c'est le Barça ne gagne pas le titre ! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Dim 10 Mai - 21:53 | |
| j'espère que ça sera manchester zkara fi FCB qui a éléminé chelsea aaaah maintenant que je suis avec manchester, je dis vive cristiano et non pas "cristina" | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Lun 11 Mai - 1:45 | |
| mdr hadjer mtn t dans notre camp | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Lun 11 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Lun 11 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? Lun 11 Mai - 19:29 | |
| Tu te trompe à cent pour cent C'est Bien Gigs !! et tu peux le demander à Blezzard ou Mamad Encore , Skah est elu le meilleur joueur de championnat Anglais ( Recement , y a à peine 10 jours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? | |
| |
|
| |
| Quel est le club qui remportera la CL Européenne ?? | |
|