| Le langage des Yeux ! | |
|
|
Choisissez tout en argumentant votre choix | Oui | | 92% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Jamais eu l'occasion | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 21:54 | |
| Est-ce que vous croyez au langage des yeux? Avez-vous déjà vécu cette éxperience? Qu'en pensez-vous? Commentez SVP Bien à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 22:05 | |
| je n'ai jamais eu l'occasion |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 22:06 | |
| t'aura l'occasion t'inquiète !!!!! | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12440 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 22:09 | |
| Language que j'adore .. Je pense que ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre ce que disent les yeux , un language précieux que quelques gens l'exercent d'une façon parfaite . C'est un language de sage et d'imagination .. d'intuition ..
Les yeux c'est quelque chose de charmant , les yeux de la tete sont l'expression de tout un corps .. c'est depuis ces deux ptite perle qu'on aperçoit le message ..qu'on comprend l'autre , qu'on lui parle d'une façon sage et silencieusement tranquille .
Maitriser ce language = Comprendre l'autre sans l'intervention du raisonnement .
Dernière édition par IF le Dim 27 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounou948316
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudes Humeur/caractèr : simple et idio Réputation : 0 Points : 12162 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 22:28 | |
| le language des yeux c parmi les plus bo langage et jaime bcp psk il est un melange entre tmidite fantasme et surtt dimagination et bien sur de reconessance et damour | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14001 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Dim 27 Avr - 23:55 | |
| oui je connais c surtout entre persnne qui se connaisse tres bien et qui s'aime c une solution tres precieuse surtout quand on a pas envie de parler mais on sais que la personne qui est en face c tres tres bien ce que tu ressens et veux dire sans dire mot | |
|
| |
Wess Friend accros
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ici où la bas, c'est pareil. Emploi/loisirs/études : ... Humeur/caractèr : ... Réputation : 3 Points : 13441 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Lun 28 Avr - 14:23 | |
| Ah les yeux... Le fenêtre de l'âme, n'est ce pas? C'est la première chose qu'on regarde et c'est ce qui m'importe le plus chez les autres personnes. On peut exprimer ennormement de choses avec ses yeux, un simple plissement, un clin d'oeil, un regard bien particulier qui veut dire ennormement. Ca fait rêver, tout ça Je suis très sensible et très attentive à tout cela, même si ce n'est pas toujours évident de bien ninterpreter, mais on peut toujours s'améliorer, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14001 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Lun 28 Avr - 21:56 | |
| - syrine a écrit:
- oui je connais
c surtout entre persnne qui se connaisse tres bien et qui s'aime c une solution tres precieuse surtout quand on a pas envie de parler mais on sais que la personne qui est en face c tres tres bien ce que tu ressens et veux dire sans dire mot oui c de ca que je parlais | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! Mar 29 Avr - 2:11 | |
| Moi je pense que les yeux parle plus que la langue!! et ils parle un language plus precis!!!
faux dire que lenguage des yeux n'est pas parlé juste par la race humaine LOL les animaux sont de la partie aussi!!! et ceux qui ont des animaux domstique nous le confirmerons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le langage des Yeux ! | |
| |
|
| |
| Le langage des Yeux ! | |
|