| La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! | |
|
+7nounou sissi07 Tchitchi OMAR aikenti IF Dulce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12444 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Mer 30 Avr - 21:04 | |
| La mode ne représente pas la personnalité .. mais ce qu'on choisit pour mettre donne l'idée sur notre personnalité , mais il ne la résume pas . Des jeans et des pulls , trés simple meme , je me sens trés bien en portant ça | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 14005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Jeu 1 Mai - 16:14 | |
| je ne comprend po pour en s'Abbie des vêtement de mode alors qu'1 année après elle va se démoder et un autre model va le remplacer | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12591 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Ven 16 Mai - 23:17 | |
| La mode est un phénomène de société qui est bien courant. Plus il y a de gens concernés, plus il y en aura qui seront influencés. Pour ma part, Je met parfois des habits qui semblent être à la mode mais à condition qu'ils me plaisent vraiment. Sinon je vois pas pourquoi mettre des trucs moches et qui nous plaisent pas vraiment pour l'unique raison que "c'est à la mode". | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Ven 26 Juin - 0:03 | |
| j'aime le classique la classe,il ne se demode pas par contre la mode a un moment | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13953 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Sam 4 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13038 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Dim 5 Juil - 1:26 | |
| moi j aime trop la mode et le fashion et j essaye toujours de m habiller en mode car la mode permet au gens de représenter leur personnalités | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Dim 5 Juil - 14:27 | |
| au lycée c'est vrais je donnait bcp d'importance au fring, j'asseyait de m'habiller simple avec une touche pour l'attirance,maintenant je sais que la callse est dans la simplicité. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Dim 5 Juil - 17:42 | |
| Bien dit Jessy, je me fou de la mode, je m'habille simplement et l'important c'est de porter ce qui me plait ! | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Dim 5 Juil - 19:13 | |
| - nounou a écrit:
- moi j aime trop la mode et le fashion et j essaye toujours de m habiller en mode
car la mode permet au gens de représenter leur personnalités je n'ai pas compris ce point,devloppe le stp :) Moi je n'aimes pas ce qui est "khalouta" beaucoup de couleur,des dessins et tout j'aile quelque chose de simple,des fois uni,et la couleur toujours le blanc | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14373 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Dim 5 Juil - 21:06 | |
| moi j'adoore la mode et j'ai un grand plaisir à m'habiller fashion chez moi c'est une nécessité sinon je crois que la personnalité et la mode sont deux chose complètement différente on ne mélange pas entre les deux | |
|
| |
Shirase Friends habitué(e)
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : La bas Emploi/loisirs/études : Littérature Humeur/caractèr : Zenne Réputation : 11 Points : 12476 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! Mar 7 Juil - 1:56 | |
| La mode peut montres que les gens sont civilisés (::) , et parfois stupides quand on se met juste a suivre , normalement chacun a son propre gout , selon sa personnalité, comme c'est déjà dit , voila c'est mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! | |
| |
|
| |
| La mode ?!!c'est les jeunes biensûr !! | |
|