mouatez Invité
| Sujet: le help du forum c''est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 12:50 | |
| je voudrai savoir comment faire pour ne plus recevoir de message du forum sur ma boite , en sachant que je n'ai plus de compte sur ce forum et merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 13:37 | |
| Mettre en indésirable |
|
mouatez Invité
| Sujet: re Mer 13 Mai - 14:09 | |
| ne plus les recevoir ca serrai mieux non ?? |
|
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 14:15 | |
| sa depend mais sa serai dommage de te perdre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 14:30 | |
| - mouatez a écrit:
- ne plus les recevoir ca serrai mieux non ??
S'il y a une option sur ta boite mail qui interdit les message d'un site quelconque oui ... |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 19:29 | |
| - mouatez a écrit:
- je voudrai savoir comment faire pour ne plus recevoir de message du forum sur ma boite , en sachant que je n'ai plus de compte sur ce forum et merci
Donne ton email d'inscription stp merci | |
|
mouatez Invité
| Sujet: re:re Mer 13 Mai - 20:54 | |
| imalgerie[@]yahoo.fr normalement tu l'as dans ton panneau d'administration |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 20:55 | |
| oui mais ton adresse IP change tous les jours je ne pourrai tranché Cordialement | |
|
mouatez Invité
| Sujet: ... Mer 13 Mai - 20:55 | |
| stp met le @ entre [] je ne peut pas édité mon msg |
|
Dulce
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ Mer 13 Mai - 20:56 | |
| voilà problème résolu Je déplace Corbeille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le help du forum c'est ici je croie non ??^^ | |
| |
|