| Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? | |
|
+5Dulce i rossi algeri jessy_james Maximus Scorpion 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 1:02 | |
| Voici les propostions chosissez et argumenter votre choix!!! à vos claviers | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 1:33 | |
| En dépit de mon calme "légendaire" (si j'ose dire lol) ,quand je me mets en colère c'est vraiment triste à voir ,d'ailleurs dernièrement je me suis embrouillé avec un proche parce que j'ai pas su maitrisé ma colère (le pauvre il n'y était pour rien),j'ai honte.... ! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 16:03 | |
| Je réponds froidement, je crie ... parfois je me contiens sur le coup mais ça tombe sur quelqu'un d'autre -_-' |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 18:30 | |
| @Maximus:eh oui la colère peut nous jouer des tours!!! Moi je lui dit clairement et franchement qu'elle m'a mise en colère,je lui dis les quatres vérités en face,je ne laisse pas les choses empirer en restant silencieux. | |
|
| |
le-coeur-blanc Friend accros
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12691 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 21:26 | |
| j'ai ésité entre la 1er et la 3eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 21:30 | |
| Tu sais Coeur blanc,la 3éme est trop difficile pour la personne de subie,vous risquez de la perdre!!! elle se sentira frustrée et délaissée,elle ne sera pas bien crois moi. Elle va prendre ses distances à mon avis,qu'en penses tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12691 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:09 | |
| - Scorpion a écrit:
- Tu sais Coeur blanc,la 3éme est trop difficile pour la personne de subie,vous risquez de la perdre!!!
elle se sentira frustrée et délaissée,elle ne sera pas bien crois moi.
Elle va prendre ses distances à mon avis,qu'en penses tu? mais dans mon cas lui con il s'énerve il dite des mots blessants et vous le critiquer alor il mérite bien que la plus part du temp je die rien je neskote apré yefham roho wahdo belli 3maha lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:11 | |
| - Scorpion a écrit:
- Tu sais Coeur blanc,la 3éme est trop difficile pour la personne de subie,vous risquez de la perdre!!!
elle se sentira frustrée et délaissée,elle ne sera pas bien crois moi. Elle va prendre ses distances à mon avis,qu'en penses tu? Pas vraiment! Si elle connait votre tempérament .. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:14 | |
| c'est vrai Coeur Blanc c'est une méthode mais s'il est convaicu qu'il n'a rien fait!!! Si par exemple c'est toi qui dramatise et prend les choses trop à coeur,et pour lui il n'a rien fait là tu pourra avoir de sérieux problème avec lui puisk c'est toi la fautive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:15 | |
| - Sabri.M a écrit:
- Scorpion a écrit:
elle se sentira frustrée et délaissée,elle ne sera pas bien crois moi.
Elle va prendre ses distances à mon avis,qu'en penses tu? Pas vraiment! Si elle connait votre tempérament .. Mais Sabri si par exemple,elle ne va pas bien,ou elle sent la pression par exemple et moi je au lieu de la réconforté et de l'encourager je reste froid et distant. Elle va pas se sentir bien donc elle va prendre du recul,et me trouve lassant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:16 | |
| Mais c'est dans le cas où on vous a mis en colère non?! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:19 | |
| - Scorpion a écrit:
- c'est vrai Coeur Blanc c'est une méthode mais s'il est convaicu qu'il n'a rien fait!!!
Si par exemple c'est toi qui dramatise et prend les choses trop à coeur,et pour lui il n'a rien fait là tu pourra avoir de sérieux problème avec lui puisk c'est toi la fautive. tkt pas quand je suis la fautive je demende pardans | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:25 | |
| Mais Coeur Blanc,il faut pas tjr se donner raison,parfois on pense qu'on a raison alors ke non!!!donc il faut pas exagérer en restant froid/de avec lui il peut se lasser!!! @ Sabri:quand elle vous met en colère ok mais si elle ne sait pas qu"elle vous a causé du mal!!!rester froid c'est lache!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:28 | |
| C'est parler froidement et non pas rester froid sans rien dire ... et quand on parle la personne sent que quelque chose cloche ... Bah moi je l'ai compris comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:33 | |
| Oui oui tu as bien compris Sabri. Mais imagine que pour toi tu n'as rien fait,tu vient parler à ton mec normalement et jovialement et lui te parle froidement,te répond fouk alkalb!!! K'est tu fait sachant que pour toi tu n'as rien fait de mauvais ou de mal!!! Et lui persiste à etre froid!! Et imagine ke rahi hasla ftes expos,et ke tu as besoin de lui pr te réconforter et t'encourager ou howa il se comporte comme si tu n'existe pas!!! Quelle sera ta réaction?? | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Jeu 14 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 1:36 | |
| - La Marquise a écrit:
- la 3ème !!
Et tu sais au moins que c'est pas bien ? Moi , la derniére , carte sur table , 1+1 = 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 9:23 | |
| - Scorpion a écrit:
- Oui oui tu as bien compris Sabri.
Mais imagine que pour toi tu n'as rien fait,tu vient parler à ton mec normalement et jovialement et lui te parle froidement,te répond fouk alkalb!!! K'est tu fait sachant que pour toi tu n'as rien fait de mauvais ou de mal!!! Et lui persiste à etre froid!! Et imagine ke rahi hasla ftes expos,et ke tu as besoin de lui pr te réconforter et t'encourager ou howa il se comporte comme si tu n'existe pas!!! Quelle sera ta réaction?? J'irai ailleurs ... Bah je lui donne des raisons... il est préoccupé ou quelque chose comme ça -_-' mon mec -_-' ça me fait bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 12:08 | |
| - Citation :
- Bah je lui donne des raisons... il est préoccupé ou quelque chose comme ça -_-'
Mais Sabri il n'est pas préoccupé,il est en colère et etre silencieux ou froid c'est sa façon d'exprimer la colère donc c'est fait exprés et non pas parce qu'il est occupé!!! En d'autres termes,il est en colère c'est pour ça ne veux pas te parler!! - Citation :
- mon mec -_-' ça me fait bizarre
Loool!!c'est à titre d'exemple pour que tu comprenne bien la situation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 12:48 | |
| - Citation :
- Mais imagine que pour toi tu n'as rien fait,tu vient parler à ton mec
normalement et jovialement et lui te parle froidement,te répond fouk alkalb!!! Je répondais à ça!! quand je crois ne pas avoir fait de mal et qu'il est froid pas dans le cas où je sais que j'ai fait un truc mal envers lui :) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 12:51 | |
| Oui Sabri là je suis d'accord qu'on tu as fait quelque chose de mal c'est ok. Mais si tu crois que tu n'as rien fait de mal,et lui prend la tète,et parle froidement et reste silencieux!!ça fait mal au coeur,surement tu sera frustrée;surprise et tu vas etre distante parce qu'il va te donner l'impression que le fait de te parler est un fardeau pour lui alors toi tu vas pas le déranger en lui parlant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? Ven 15 Mai - 12:54 | |
| Bah j'attendrais qu'il soit calmé!!! Et puis j'ai pas le droit de lui en vouloir vu que ça m'arrive d'avoir ce genre de réactions! Rani kemelt'ha bditha b'ton mec ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? | |
|