© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?

Aller en bas 
+5
Dulce
i rossi algeri
jessy_james
Maximus
Scorpion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

kan vous etes en colère contre la personne aimée?
 -Vous restez silencieux.
 -Vous boudez.
 -Vous lui parlez froidement alors que vous ne vouler pas le faire.
 -Vous criez.
 -Vous lui dites des mots blessants et vous le critiquer.
 -Vous lui dites clairement et franchement qu'elle vous a mise en colère.
Voir les résultats
AuteurMessage
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele



Nombre de messages : 3592
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:51

Oui Sabri là je suis d'accord qu'on tu as fait quelque chose de mal c'est ok.

Mais si tu crois que tu n'as rien fait de mal,et lui prend la tète,et parle froidement et reste silencieux!!ça fait mal au coeur,surement tu sera frustrée;surprise et tu vas etre distante parce qu'il va te donner l'impression que le fait de te parler est un fardeau pour lui alors toi tu vas pas le déranger en lui parlant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:54

Bah j'attendrais qu'il soit calmé!!! Et puis j'ai pas le droit de lui en vouloir vu que ça m'arrive d'avoir ce genre de réactions!
Rani kemelt'ha bditha b'ton mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:59

Oui tu vas attendre qu'il se calme,mais si il tarde ou met trop de temps exprés!!!!tu vas lui en vouloir!!!crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:59

Scorpion a écrit:
Oui tu vas attendre qu'il se calme,mais si il tarde ou met trop de temps exprés!!!!tu vas lui en vouloir!!!crois moi.
Bah s'il tarde, je lui ferais une petite scène et il sera obligée de me parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:03

Trop intelligente Sabri!!!!alors il vaut mieux qu'il dise dés le débur pourquoi il est en colère et parle carte sur table!!!!donc ce genre de réaction n'est pas trop recommandé parce que si tu prends toin aussi une position comme lui ça va mel se terminer vous pouver meme vous séparer tout ça à cause de son silence gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:07

Oui mais parler sous le coup de la colère peut nous donner des remords après! vaut mieux parfois attendre que ça se calme pour éviter de s dire du mal! Ne crois-tu pas que c'est mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:09

Oui c'est sur,mais si le mec reste silencieux et froid il ne te donne meme pas l'occasion d'evoquer le sujet!!!quand tu lui qu'est ce que tu as il va dire;rien donc automatiquement toi tu sera bloquée et tu ne vas pas lui reposer la question!!

et le silence s'installe,la froideur et après la distance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:10

Je piquerais une crise de larmes dans ce cas là Sad
H'ram 3lik wesh dertlek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:14

Lol Sabri!!!désolé de te faire imaginer un scénario pareil!!!

Tu piquera une crise de larmes!!! lol! (je sais que tu ne vas pas le faire!!)

Pas toutes les filles font ça!!surtout quand la fille est forte de caractère!!elle va le plaquer directement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:16

Et si c'était mon mari?! Vais pas le plaquer pour ça quand même!
Si si je piquerais une crise, déjà que parfois je pique une crise de larmes quand je m'énerve contre quelqu'un ...
Et puis les larmes de la femmes sont une arme, n'oublie pas ça!
Ps: la phrase en derdja c'était ce que je lui aurais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:23

^Lool!!c'est vrai les larmes d'une femme sont une arme mais il faut pas en abuser quand meme!!!!!de temps en temps.

Larmes d'une femme=larmes de crocodiles!!!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:26

Pas vraiment de crocodile Wink

Et lorsqu'il vous blesse dans les moments de colère?!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:30

Oui quand c'est vraiment grave!!!!!mais pas quand il te dit un petit mot tu commence à pleurer!!!!une piscine de larmes quoi!!!

En plus de préférence,il faut pleurer quand tu sois seule pas devant lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:31

lala!!! des fois ki yelzem
Bah! je veux bien qu'il sache qu'il m'a fait pleurer par sa froideur et son indifférence exagérée!!!!!!
Et puis, il a le droit de me dire qu'il n'aime pas ceci ou cela !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:34

Donc dés qu'il soit en colère il va le répéter sachant qu'il va te faire du mal!!!ça va l'arranger de plus en plus!!!il faut pas montrer que ça t'agace au contraire il faut rester flegmatique!!il faut pas réveler ses points faibles quand meme!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:36

Scorpion a écrit:
Donc dés qu'il soit en colère il va le répéter sachant qu'il va te faire du mal!!!ça va l'arranger de plus en plus!!!il faut pas montrer que ça t'agace au contraire il faut rester flegmatique!!il faut pas réveler ses points faibles quand meme!!^^
Lala ki y3awed ana nez3ef w'nebda n3ayet!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:39

Après quoi??!!!hata tu as montré que tu es vulnérable et que tes larmes sont sous tes yeux!!!!!

Il faut les larmes ykounou fi mahalhom!!!mais non pas à tout bout de champs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:05

ma koultche daymen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:06

QUand meme!!!tu as dit quand il est froid et silencieux!!!donc kol matza3afih!!!!!donc surement dayme!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:10

J'ai dit quand il s'attarde avec sa froideur, tghid'ni 3omri allah ghaleb ! Et puis, c'est quand je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:14

Oui oui ok j'ai compris quand il met beaucoup de temps pour devenir normal!!!!

hiya un jour c'est suffisant normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:24

Kalek 3 jours !!!! idha fat had le délai ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:32

Ôui c'est acceptable comme délai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
Mimi sweety


Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 22653
Date d'inscription : 17/11/2008

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 3:09

Je vais pas y aller par quatres chemins,je lui dirai clairement et franchement qu'il m'a mise en colère.

J'aime le franc parler,et je tiens à tout éclairer,il n y a pas mieux que la communication ou le dialogue.

Pour le silence,je pense qu'il aggrave la situation et empire les choses,il fait installer le doute,et les conjoints se demandent qu'est ce qui se passe sachant qu'ils ne sont pas des magiciens pour savoir ce qui se passe dans la tète de l'autre!!

Donc le silence est à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 34
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26402
Date d'inscription : 11/07/2008

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:58

déjà ce matin elle ma énervé et mtn je veux pas lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 3592
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : étudiant
Humeur/caractèr : calme
Réputation : 14
Points : 30003
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:09

C'est vrai le silence et l'ignorance marchent seulement quand on veut vraiment écarter la personne de notre vie complètement et définitivement et qu'on désire la blesser.

C'est pour cela que le silence fait très mal et la personne peut ne pas tolérer ça facilement alors il faut pas y aller trop fort!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mimi sweety
PsyCho
PsyCho
Mimi sweety


Féminin
Nombre de messages : 3866
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction
Réputation : 38
Points : 22653
Date d'inscription : 17/11/2008

Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:21

Une personne qui n'ose pas dire qu'est ce qu'il l'agace ne pourra jamais assumer pleinnement ses relations avec les autres.

Il n'y pas mieux que dire les quatres vérités en face,sans détours.

Vive la franchise et le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?   Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous quand vs etes en colère contre la personne ke vs aimez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous pour ou contre le nouveau weekend?
» êtes-vous une personne intélligente?!
» que faites vous contre l'ennui
» Etes vous pour ou contre ?
» êtes vous pour ou contre l'avortement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Divers ۩ :: Salon Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit