| Les hommes et les taches ménagères??? | |
|
+5Maximus skah i rossi algeri Happy Friend Scorpion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Les hommes et les taches ménagères??? Ven 15 Mai - 22:17 | |
| Qui parmi les femmes n'a pas révé de l'homme parfait??!!!celui qui ferait vaisselle,repassage,lessive,le nettoyage du sol et meme la cuisine!! Alors pour beaucoup d'hommes les taches ménagères sont la spécialités des femmes par excellence!! Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:05 | |
| Si je saurai que ma femme pense ainsi , je me chercherai une autre sans hésitation !!
Pas que je suis macho , mais c'est devoir
Nzid nedilha sniwa l'fréche s'bah khier . . . | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:18 | |
| la mienne va me supplier de ne pas le faire | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:19 | |
| Je veux bien aider ma future femme aux taches ménagères sauf à la cuisine biensur(lazem tkoune tabakha ma8éra ,sinon ça le fait pas lol),à deux c'est mieux ça sera du temps gagné pour des futurs câlins lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:30 | |
| En effet je pense à l'heure actuelle,pour beaucoup d'hommes les taches ménagères sont affaires de femmes,donc exclusivement réservées à ces dernières!! Après tout,il a toujours été établi depuis des générations que l'homme va travailler pour faire manger et la femme s'occupe de la maison et des bambins. Perso,j'aimerai bien que mon futur mari m'aide à effectuer qulques taches ménagères telles que:dresser la table,s'occuper des gosses,un peu de repassage pas plus!!!!ni vaisselle et surtout pas la cuisine!!! Je n'aime pas un homme qui cuisine,j'ai horreur!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:31 | |
| Si je fais le ménage et la cuisine , elle devra faire l'entretien te3 dar , hya edir les lampes et tout et tout | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 0:44 | |
| Tu as raison Marquis Wallah ya les lampes ya3ni c'est facile de les changer!!!îl faut pas trop échanger les roles!! Donc tu ne vas pas faire la cuisine!!!!^^ | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 13:30 | |
| impossible alors je devrais faire le ménage a la maison et laissé l'USMA joué c'est impo7al demandé a marquis il vous dirai comment on marche
non impossible déjà je vais habité a MILAN et le week je vien en algerie donc impossible de faire quoi que ce sois le dimanche c'est le milan ac et le jeudi c'est usma et le vendredi c'est les amis donc je serai tjr occupé
je fais pas le menage sauf pour ma mere et si elle n'est pas a la maison je fais des frites omleete pour mangé moi tous seul ou allez au stade | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 15:54 | |
| - Mimi sweety a écrit:
Perso,j'aimerai bien que mon futur mari m'aide à effectuer qulques taches ménagères telles que:dresser la table,s'occuper des gosses,un peu de repassage pas plus!!!!ni vaisselle et surtout pas la cuisine!!!
Je n'aime pas un homme qui cuisine,j'ai horreur!!!^^ Bien sur Mimi tu n'aime pas un homme qui cuisine puisque toi aussi tu ne sais pas cuisiner khelik ya ton mari!!!! - Citation :
- Wallah ya les lampes ya3ni c'est facile de les changer
Za3ma nti tu sais changer les lampes??je suis sur que khatik!!!!lol | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 16:15 | |
| - Scorpion a écrit:
- Qui parmi les femmes n'a pas révé de l'homme parfait??!!!celui qui ferait vaisselle,repassage,lessive,le nettoyage du sol et meme la cuisine!!
Alors pour beaucoup d'hommes les taches ménagères sont la spécialités des femmes par excellence!!
Qu'en pensez vous??? Pr bcp de femmes aussi! et moi la 1éré! Personnellement je suis contre les hommes qui font le ménage, donc pr moi l'homme parfait n'est pas dutt celui qui fait la vaisselle le repasse, la lessive et encore moins le nettoyage du sol!! C pas ça l'homme parfait... C des trucs de femmes ça et ç a moi de les faire non pas à mon mari (futur)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Sam 16 Mai - 16:18 | |
| Oui je vois,pour ma part je ne vais pas faire le ménage,et jamais la vaisselle!!!alors là la cuisine never!!!! Je vais aider ma femme à faire les déplacements des meubles,faire les réparations à la maison,bricoler un peu,s'occuper des enfants pas plus!!!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 18:28 | |
| - Scorpion a écrit:
- Oui je vois,pour ma part je ne vais pas faire le ménage,et jamais la vaisselle!!!alors là la cuisine never!!!!
Je vais aider ma femme à faire les déplacements des meubles,faire les réparations à la maison,bricoler un peu,s'occuper des enfants pas plus!!!! Les meubles lazem wahed kho je ferai la cuisine de temps en temps pour ma femme parce que je suis très gourmant et ça m'arrive de cuisiner même maintenant, mais le ménage JAMAIS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 21:03 | |
| @Fritz:Lol!!j'ai cité les meubles exprès!!!!!pour éviter le ménage!!!et pour ta femme elle sera gatée!!moi khatini la cuisine!!! @Mimi:j'ai deviné juste alors!!!ton mari me fait pitié!!!!alors je le conseille de retrousser ses bras et se met à cuisiner sinon vous ne mangerez les 2!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 22:56 | |
| T'inquiètte Scorpion!!!on mangera au resto pour vu qu'il ne cuisine pas!!!^^^ Car j'ai horreur de ça!!!! Et pour les meubles heureusement que c'est toi qui vas les déplacer!!!!c'est ton job!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 22:59 | |
| Mimi , t'aimes pas l'homme qui cuisine , mais c'est le truc que j'arrive à faire le mieux f gaâ les domaine ( la cuisine ) Mais je cuisine occasionnellement , quand ma mère n'est aps là ou nkoune zekou , j'ai pas de quoi acheter un casse-route , T'koune T'moute | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:05 | |
| Oh tu cuisine??je ne savais pas!!!ce sont parmi tes talents cachés^^^Allah ybarek Mais heureusement pour toi que tu sais le faire au moins matdi3che quand ta mère n'est pas à la maison. Contrairement à moi!!!je meurs de faim quand Mama n'est pas at home!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:07 | |
| non non , quand elle n'est aps là , je prépare des plats , N'tia t'hiri !!
Même traditionnelle | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:10 | |
| Des plats en plus!!!!ih bien alors,sachant que c'est hyper compliqué et difficile de les préparer!!! Tant mieux,slaktelha,comme ça tu pourra etre indépendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:11 | |
| les frites et les omelettes tu les appelles " T'yab " serieux ??
S'ghar Tayéb les gratins et tout ou ntia raki fel bid ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:13 | |
| tu l'as dit , mais autrement :) | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:15 | |
| J'avoue que je ne sais meme pas faire les frittes ni l'omelette!!!!! Et c'est vrai je ne fais rien à la maison!!! J'ai beau essayer d'apprendre à les préparer mais en vain!!! Rassi tkil dans ces trucs là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Dim 17 Mai - 23:18 | |
| Mimi , j'ai appris tout seul crois moi !! c'est vraie que kount n'khassar ga3 le ravitaillement mais Tâalémte petit à petit !! Ps : on a viré , Continuons sur Messenger DZ | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? Lun 18 Mai - 20:05 | |
| j'adoore les mecs qui font le ménage et surtout ceux qui savent cuisiner!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes et les taches ménagères??? | |
| |
|
| |
| Les hommes et les taches ménagères??? | |
|