| "ACTION ou ACTION" | |
|
+9Marina Chtite Dulce Happy Friend i rossi algeri hestia Scorpion dream frequency Crowz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mar 12 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mar 12 Jan - 22:54 | |
| euuuuh 3yiiiiiiiit je veux voir cette fameuse voiture de fritz^^ | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mar 12 Jan - 22:56 | |
| Nèlâab | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mar 12 Jan - 22:58 | |
| loool qui débarque !! je vous dis qu'il faut être dur en ce qui concerne les délai, un jour c'est trop... | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 0:02 | |
| coucou tt le monde, j'ai pas lu ce que vous dites, mais voila j'imagine que j'ai tardé blabla, ça sera pr demain car je prépare mon exposé que je vais exposé en public demain...pas ltemps donc portez vous bien bonne soirée | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 0:19 | |
| bon courage Fritz, on attendra la brosse à dents, euh je veux dire la voiture ^^ | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 1:23 | |
| euuuuuuuuuuh encore !!!! je risque de ne pas pouvoir dormir aujourd'hui à cause de ta voiture bon courage pour ton expo ne panique surtout pas | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 21:22 | |
| voila voila ce qui devait être une Porsche... malheureusement j'ai laissé parler la3wadj de ma main un peu trop et je n'avais pas de gomme ghir celle du crayon khlasset ou hardat ga3 la feuille :S désolé pour tte cette attente 3la si peu. CLIQUEZ SUR LA MINIATURE POUR AGRANDIR @ Minouche, j'espere que t'as dormi @Crowz la brosse à dents ce sera pour la prochaine fois , j'ai quand meme mis une miniature @tchitchi dsl man pour le retard | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 21:26 | |
| Une derniere chose : j'ai rajouté l'effet de la lumiere sur les phares avec photoshop . | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29638 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 21:31 | |
| euuuuuh enfin enfin je veux lancer des youyoux dommage que le fofo est silencieux eh bah mon vieux j'ai brulé ma la nuit en pensant à ta voiture dessin réussi | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 21:35 | |
| hahhahhaha des youyous pour cette insulte à Porsche, les allemands seraient très furieux de voir ça et pendant la nuit tu l'imaginais comment cette voiture ? je t'emmènerais faire un tour kesh khatra quand j'aurais une Porshe | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 21:47 | |
| non non je ne l'insulte pas au contraire je la souhaite la bienvenue euuuh je l'imaginais je l'imaginais ... j'ai oublié ^^ hihi nchallah xD à condition que c'est moi qui conduirais^^ | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 22:27 | |
| noooooo les femmes sont nulles au volant | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 23:07 | |
| grrrrrrrrrrr il ne faut pas généraliser haya ma3liiich je te permets de conduire | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 23:09 | |
| allez frite chois un autre et donne lui une action | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 23:21 | |
| ok ALORS JE DEMANDE A CROWZ DE ME CHANTER 3 OU 4 REFRAINS DES CHANSONS DE L'EQUIPE NATIONALE mdr mdr mdr mdr (minimum 3) et me trouve pas d'excuses, si tu connais pas les chansons, arwahi sur msn, je t'envoie des messages vocaux et je t'en ferais écouter je sais qu'elle aime pas le foot en plus, vous allez rire XD * le délai c'est jusqu'a demain 16h :) et t'as demandé à qu'on soit intransigeants sur les délais, ce que je demande est facile donc ça devrait se faire! merci de mettre ton fichier sur MEGAUPLOAD ^^ | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 23:27 | |
| a toi de jouer crowz on t'attend | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Mer 13 Jan - 23:59 | |
| GROS CHANGEMENT DE PROGRAMME, CROWZ NE VIENDRA PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS ALORS JE DEMANDE A JOLENE.SMDE ME CHANTER 3 OU 4 REFRAINS DES CHANSONS DE L'EQUIPE NATIONALE mdr mdr mdr mdr (minimum 3) et me trouve pas d'excuses, si tu connais pas les chansons, j'envoie ça en audio pour t'aider je sais qu'elle aime pas le foot en plus, vous allez rire XD * le délai c'est jusqu'a demain 16h :) et t'as demandé à qu'on soit intransigeants sur les délais, ce que je demande est facile donc ça devrait se faire! merci de mettre ton fichier sur MEGAUPLOAD ^^ | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 1:21 | |
| Problème de micro: il n'enregistre pas les sons externes de l'ordi mais internes... Même sans ça, j'aurais désisté lool | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 1:35 | |
| c'est pour ça j'ai pas voulu la dernière fois il y en a refuse de jouer mais n'hésite pas a pousser les autres | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 1:53 | |
| pffffffffff voila t'as raison skah , ana j'abandonne ce jeu de mer*e | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 10:50 | |
| - skah a écrit:
- c'est pour ça j'ai pas voulu la dernière fois
il y en a refuse de jouer mais n'hésite pas a pousser les autres Quand on veut pas jouer on dit : je ne veux pas jouer, le défi ne me convient pas mais pas: il y en a qui ne sont pas passés.... Je ne t'ai pas poussé mais j'ai pas aimé l'excuse :) J'ai été honnête en disant que j'aurais pas fait malgré mon problème de micro Ps: j'ai déjà dit que le jeu m'ennuyait :) | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 12:30 | |
| - jolene.SM a écrit:
- skah a écrit:
- c'est pour ça j'ai pas voulu la dernière fois
il y en a refuse de jouer mais n'hésite pas a pousser les autres Quand on veut pas jouer on dit : je ne veux pas jouer, le défi ne me convient pas mais pas: il y en a qui ne sont pas passés.... Je ne t'ai pas poussé mais j'ai pas aimé l'excuse :) J'ai été honnête en disant que j'aurais pas fait malgré mon problème de micro
Ps: j'ai déjà dit que le jeu m'ennuyait :) ce n'était pas une excuse pour ne pas jouer mais par principe pourquoi que les même quand on est plusieurs maintenant au moins c'est clair et voudrait mieux arrêter ce jeux puisque il y a qu'un petit nombre qui participe | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" Jeu 14 Jan - 12:35 | |
| Pourquoi pas l'ordre alphabétique ... Oki! topic à verrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "ACTION ou ACTION" | |
| |
|
| |
| "ACTION ou ACTION" | |
|