Dalya
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Azazga Emploi/loisirs/études : Lycéene, fétarde, aime sortir, le rock, le catch... Humeur/caractèr : Rigolote, sensible, comprehensive Réputation : 0 Points : 13156 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Dalya Mer 14 Mai - 0:00 | |
| Je suis Dalya, j'ai 17 ans, je suis lycéene à Azazga une ville de tizi ouzou malheureusement que j'aime pas, mais bon je compte entrée dans la fac INC (Institut Nationale du Comerce) à Ben Aknoun. Mes passions:La musique( le rock biensure), le catch, la dance, la guittare(mon rêve c'est d'être guittariste ). je suis pas ouverte à tout le monde car je ne fait pas trop confiance aux autres, mais j'adore rigolé et je dois dire que maman et mes amis m'apellent "la sauvage". une vrai folle quoi, mais on fond je suis tout à fait le contraire de ce que les gens pensent que je soit, trés sensible, copmpréhensive, toujours ç l'écout des autres et généreuse. je n'aime pas les mal-honnêtes, ni les hypocrites ou alors les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent... | |
|
Invité Invité
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dalya Mer 14 Mai - 11:08 | |
| Bienvenu à toi parmi c'est toujour un énorme plaisir d'en recevoir de nouveaux membres comme toi :) | |
|