| Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 2:37 | |
| Quele est le ou les sujets que vous aimerez lire et à lesquelles vous aimerez participer sur un forum??? | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 12:49 | |
| excellente question on attends vos réponses !!!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 13:10 | |
| des cours de maths donnés par sabri pour rationaliser les arguments de certaines personnes
moi je peux parler de tout et de rien, selon l'humeur, je peux atteindre les deux extrémité | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 14:25 | |
| de tout sans exception,religion,amour,politique, mème des sujet tabou. | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 14:30 | |
| Moi aussi j'aime parler de tous sans exception!!!! - Citation :
- des cours de maths donnés par sabri pour rationaliser les arguments de certaines personnes
???????????????!!!!!!!!! Penses tu qu'avec les maths elle pourra rationaliser les arguments des forumeurs ici??? | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 14:37 | |
| Les sujets tabous je ne sais pas à quoi vous faites allusion on traite tous les sujet non ?! mais vous entendez par là les détails ? | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 16:58 | |
| j sais pas moi si vous allez me trouver pervers ou non, mais des chose comme homosexualité, parler de sexe (mais pas dans la manière de la rue), aussi question religion tout le monde ici à peur ou ne veux pas contrarier quelque idée déja connues, alors par fois on se la joue bcp plus comme un musulaman modèle, alors qu'il ya des questions que l'individus se pose à soit mème qui peu les posé dans le forum. ps:n'interprétez pas ce texte d'une manière douteuse. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 18:06 | |
| Tu ne dis pas faux jessy, attend voir à quel point l'on est ouvert!
bref pour moi je dirais, plus de musique, tout ce qui concerne la musique (chant, instruments...) des cours si c'est possible, mais je sais qu'il devrait avoir plus de monde intéressé! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 19:38 | |
| Oki celui ou celle qui a un sujet de ce genre qu'il le poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 20:30 | |
| Oui,allez les friends n'hésitez pas à poster tous les sujets qui vous plaisent et qui vous tiennent à coeur | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Ven 22 Mai - 21:14 | |
| MODERATIN: je déplace dans critiques et suggestions cordialement | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Sam 23 Mai - 12:42 | |
| tous les sujet sans exception mais surtout sport | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Sam 23 Mai - 15:07 | |
| on va créer une setin Fight Club pour ce genre de sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? Dim 24 Mai - 19:34 | |
| - Citation :
- des cours de maths donnés par sabri pour rationaliser les arguments de certaines personnes
Mdr!!! oh non, je fais pas de cours! Des débats... des faits sociaux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? | |
| |
|
| |
| Quelle type de sujets aimeriez vous voir sur un forum?? | |
|