| La polygamie | |
|
+7saya hestia i rossi algeri Mimi sweety Fritz Happy Friend Dulce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: La polygamie Ven 22 Mai - 13:09 | |
| Où est-ce que vous vous situer par rapport à la polygamie êtes-vous pour ,contre,neutre !! Justifiez et défendez votre opinion côté chariaâ ,l'homme peu avoir jusqu'à 4 femmes ! c'esi indiscutable Mais pour cela Dieu a imposé certaines conditions ! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 14:42 | |
| La polygamie est autorisé religieusement , Quoi que , moi j'm pas !! Je préfere n'tala9ha ou N'3awéd zwadj khier | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 14:44 | |
| pourquoi cette prise de décision crois-tu que le divorce soit la bonne solution ? | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 14:44 | |
| Khier Ndjib Tlta ou na7ssal bihoum ou b wlad'houm | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 15:16 | |
| J'ai voté pour bien que je sois contre pour moi meme, je respecte, mais je ne fais pas ça. je vous explique pourquoi j'ai voté pour : LES FEMMES SONT PLUS NOMBREUSES QUE LES HOMMES ET LEUR NOMBRE NE CESSE D'AUGMENTER. c'est une solution pour beaucoup de femmes qui ne se marient plus... on les voit de plus en plus, trentenaires et désespérées, la polygamie peut etre une solution à ce grave problème. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 16:57 | |
| je suis contre la polygamie. L'homme ne pourra jamais etre juste envers toutes ses épouses et ne pourra les traiter de façon égale,il va sans doute favoriser une d'entre elles ce qui va léser les autres. Ei si la femme a toutes les qualités recommandées,je pense que le mari n'a pas besoin d'aller chercher d'autres femmes. | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 17:00 | |
| - Le Marquis a écrit:
- La polygamie est autorisé religieusement , Quoi que , moi j'm pas !! Je préfere n'tala9ha ou N'3awéd zwadj khier
+1 marquis | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 18:02 | |
| je suis contre car les temps ont changé et par conséquent les idées doivent évoluer
en plus, si on appliquait vraiment la charia, je comprendrais peut-être mais comme c'est pas le cas alors c'est non | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14375 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 20:21 | |
| j'ai voté contre car vu que la plupart des hommes aujourd'hui n'arrive même pas à gérer une femme je me demande ce que ça va être avec quatre | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 20:35 | |
| Moi je suis contre. Une seule femme que j'aime va me combler,pas besoin de chercher droite à gauche. En plus c'est impossible d'etre juste envers les autres femmes alors il vaut mieux se contenter d'une seule femme. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 21:45 | |
| je suis contre, je n'accepte pas de partager mon homme! | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 21:51 | |
| C'est très bien dit Crowz!!! Oui tu as raison il n'est pas à partager!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 22:10 | |
| une fois j'étais dans un groupe et il y avait des noires et ils ont commencé à parler de la polygamie et la ces filles étaient d'accord que leurs maris ramènent d'autres femmes leur souci est ce qu'il va pouvoir subvenir a leurs besoins ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 22:43 | |
| Oui elles cherchent le matériel!!! Heureusement que les Algériennes se soucient de nous en premier lieu!!!! ça fait plaisir les nanas!! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La polygamie Ven 22 Mai - 22:44 | |
| Je suis pour dans la mesure où les conditions sont remplit pour devenir polygame ... ceci dit, je ne pense pas que je deviendrais polygame ... question de choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polygamie Jeu 28 Mai - 16:29 | |
| Je suis contre pour moi, je veux pas d'un mari polygame! Je partage pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La polygamie | |
| |
|
| |