| Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends | |
|
+6Crowz Dulce jessy_james billy_0586 Scorpion Fritz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:24 | |
| bonjour à tous, l'idée vient de me tomber sur la tete, je veux qu'on refléchisse tous à la création d'un tournoi de jeu d'echecs ou de cartes ou de tout autre jeu trouvable sur le net, qui permet à deux personnes ou plus de s'affronter, (ya meme des jeux sur yahoo, skype....) voila comment on va procéder : -On fait le tableau des rencontres -chaque rencontre se fait avec l'accord des deux joueurs tel jour , possiblité bien sur de faire plusieurs recontres dans la journée -à chaque fin de recontre, les deux joueurs postent le resultat et le nom du vainqeur -on fait les élimination -huitieme de finale, quart de finale , demi finale, et finale et on donne des points de reputation et des points au vainqueur, ainsi que d'autres privilèges qu'en dites vous, VOTRE AVIS M'INTERESSE | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:29 | |
| C'est intéressant Fritz. En attendant l'avis des autres. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:32 | |
| thank you, celui qui veut s'engager ok, et celui qui ne veut pas c'est son choix vu le nombre moyen des membres fidèles, ça devrait être facile à organiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:48 | |
| Facile peut être! En tout cas l'initiative est belle :) |
|
| |
Fritz
| |
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16576 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:56 | |
| je suis partant | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21491 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 13:57 | |
| j'aime bcp l'idée, mais il faux trouver un certain nombre de membres qui veulent participer. par exemple moi mème je ne suis intéréssé que par le poker s'il existe,y'en a qui préfère cetain jeux que d'autre, alors il faux choisir le jeu par rapport aux membres. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 14:01 | |
| tkt Jessy, au pire des cas , on fera un jeu de courses le Poker, je ne te promets pas d'apprendre ces règles en quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 14:54 | |
| je suis partant, et pour tous les jeux , sauf les cartes, khatini, mais je peux apprendre si tout le monde choisit un jeu de cartes | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 29 Mai - 22:57 | |
| Je suis partante, je devrais voir la règles des jeux d'echecs à nouveau :s ça fait un bail que je n'y ais pas touché! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21702 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Sam 30 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Mar 9 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Mer 10 Juin - 18:06 | |
| vas pour jeu d'échecs | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23537 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Jeu 18 Juin - 10:40 | |
| Bah et c'est pour quand ce tournoi :) | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Ven 19 Juin - 16:17 | |
| Partant,pour Billard | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13953 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends Dim 5 Juil - 0:25 | |
| MOI JE PREFERE LE JEU CS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends | |
| |
|
| |
| Reflexions sur l'organisation d'un tournoi de jeux pour les friends | |
|