Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: J’ai prévu un voyage... Sam 30 Mai - 22:24 | |
| J’ai prévu un voyage.
Sans t’avertir, J’ai prévu un voyage Sans bagages Veux-tu venir ?
Une longue randonnée A travers le temps. Retrouver en chantant, Notre avenir abandonné.
Nous avons trop fait Pour eux et pour elles Nos vies, passerelles Et nos cœurs étouffés.
Pensons à nous, un peu ! Par la voix de mon âme, Mon être te réclame. A vivre il nous reste si peu.
Alors viens avec moi. Prends ma main que voici Et mon futur aussi, Partons pour des mois.
Nous verrons des hirondelles Quittant leurs mères, Pour traverser des mers, A la force de leurs ailes.
Des draps de neige blanche Sur les cimes des montagnes, Se transformer avec hargne En gigantesques avalanches.
Et des vagues immenses Ecumer de rage, Narguant les orages, D’une seule consonance.
Je te montrerai des choses Que tu n’as jamais vu, En plus des imprévus, Mais à faibles doses.
Comme ce petit jardin Que j’ai pour toi, arrosé Après y avoir déposé, Des graines de lavandin.
Alors viens ! Viens vite Trop de temps perdu Allons quérir notre dû Le bonheur nous invite.
| |
|