| dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre | |
|
+6jessy_james skah Crowz Ninangelus Napster Dulce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Dim 31 Mai - 20:53 | |
| Alors ?? | |
|
| |
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Dim 31 Mai - 21:00 | |
| Même si ça me tente beaucoup de dire a l'époque ou les arabes et surtout les musulmans étaient a leur apogée ,ce qu'appelait les occidentaux le moyen age ,qui l'était mais pour eux, la notre elle me convient bien puisque sans voiture, téléphone, ni internet je c pas trop a quoi sa doit ressembler? | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Jeu 4 Juin - 16:39 | |
| Aaah l'époque de 3ahd érassoul sala lah 3alih wa ssalém... les femmes de cette époque là... | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Jeu 4 Juin - 17:53 | |
| Je crois que l'image dit tout !! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Jeu 4 Juin - 18:00 | |
| oooh oui!!! genre être la femme d'Hector ou la belle Héléne sans pour autant être avec Paris!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Jeu 4 Juin - 18:07 | |
| dommage on ne sait pas ou elle se trouve la ville de Troie | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Jeu 4 Juin - 19:31 | |
| j'aurais aimé vivre à l'époque de l'empereur romain hadrien!!!!
ou pendant les années 20 | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 2:58 | |
| aux temps du royaume de Numidie, sous le régne de MASNSEN, ou incarner un général de Jugurthen. Au temps du Prophete Mohammed S.A.W.S M3a essahaba, parmi Salah Eddine El Ayoubi et ses compagnons, sinon j'aurais aimé vivre aussi dans l'empire romain,dériger une armée. Je suis très séduit par les des haches et des épées...j'aurais aimé etre le chevalier préféré d'une princesse | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 3:03 | |
| ce n'est pas juste une époque ça | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 3:05 | |
| 3ahd erassoul ( s'late alih weslém ) !! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 3:09 | |
| ah quelle époque...Es'Sahaba occupent vraiment des hauts rangs dans les cieux. Mach' a Allah | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 12:03 | |
| peut ètre qu'a l'époque, tu combatra la nouvelle religion qui est l'Islam. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 13:44 | |
| Non, parle pour toi j'ai bien précisé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:02 | |
| comme on connaissons bien l'ètre humain, il tien toujours à sa religion, et quand une nouvelle religion fais apparition, les religieux de cette époque tienne à leus conviction, et combattent cette nouvelle religion, et c'est les gens qui suive leurs religion modérément, qui veulent savoire ce que cette nouvelle religion dis, du coup il la suivent. si on prend exemple sur l'Islam,c'est les grand religieux et les gens qui aime la religion de l'époque qui ont combatu l'islame, les grand nom de l'islame, c'est Omar Ibn El Khattab qui était ivrogne, Abou Bakr qui était commèrçant,Ali Ibn Abi Talib,Hamza,Kadija,Bilal.... c'est des gens qui sont jusque la rien a foutre de religion, alors ils était plus tolérant et on pu découvrir l'Islame @fritz:tu me dis "parle pour toi ", si toi et moi nous étions de la meme époque, toi tu serait un homme de religion, et moi la religion je le suis modérement, et quand l'Islam viendra toi comme tout homme qui tien à sa religion tu combatra la nouvelle religion l'Islam, et moi qui n'y tien pas je chercherai à comprendre c'est quoi cette religion, et je serai musulman. suivre l'équation. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:20 | |
| as tu lu le titre du sujet ? "dans quelle époque auriez vous aimer(aimé) vivre" je ne suis pas un religieux obstiné, je crois etre un homme d'esprit, je crois à ce qu'on montre, à ce qu'on m'explique. Je ne suis pas borné, mais à partir de maintenant -question religion-, je serais toujours borné, car il est dit que Mohammed S.A.W.S est le dernier des prophètes. C'est les idolatres qui ont le plus combattu Mohammed SWAS, beaucoup plus que les juifs et les chrétiens (religieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:23 | |
| moi quand j'ai parlé des religieux je voulais parler des religieu de "coraiche", ni des chrétiens ni des juifs | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:34 | |
| justement, les coraichis étaient des idolatres, Koufar, qui priaient des statues de divers divinités. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:45 | |
| et ils tenaient à cette religion. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 16:48 | |
| j'ai suivis votre conversation, intéressante! - jessy_james a écrit:
- comme on connaissons bien l'ètre humain, il tien toujours à sa religion, et quand une nouvelle religion fais apparition, les religieux de cette époque tienne à leus conviction, et combattent cette nouvelle religion, et c'est les gens qui suive leurs religion modérément, qui veulent savoire ce que cette nouvelle religion dis, du coup il la suivent.
si on prend exemple sur l'Islam,c'est les grand religieux et les gens qui aime la religion de l'époque qui ont combatu l'islame, les grand nom de l'islame, c'est Omar Ibn El Khattab qui était ivrogne, Abou Bakr qui était commèrçant,Ali Ibn Abi Talib,Hamza,Kadija,Bilal.... c'est des gens qui sont jusque la rien a foutre de religion, alors ils était plus tolérant et on pu découvrir l'Islame @fritz:tu me dis "parle pour toi ", si toi et moi nous étions de la meme époque, toi tu serait un homme de religion, et moi la religion je le suis modérement, et quand l'Islam viendra toi comme tout homme qui tien à sa religion tu combatra la nouvelle religion l'Islam, et moi qui n'y tien pas je chercherai à comprendre c'est quoi cette religion, et je serai musulman. suivre l'équation. je suis d'accord avec toi à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 18:45 | |
| - Fritz a écrit:
- oui
ne te casse pas la tete avec lui fritz il n'est pas convaincant et surtout borné, il ne va pas tenir compte de tes propos sauf s'il croit qu'il a trouvé comment les retourner contre toi et ce qu'il dit est vide de tout sens je te conseille de laisser tomber car ça ne sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 19:01 | |
| Ce n'est que de simples discussion! pas la peine d'allumer le feu! je comprend ce que vous dites vous deux! je vous trouves tous deux intelligents... en bref ne gachez pas ça les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre Ven 5 Juin - 20:10 | |
| si c'est que je vous dis dérrange je peu allé sur un topic, jeux et laisser cette dicussion entre de futures terrorriste amateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre | |
| |
|
| |
| dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre | |
|