| les forumistes que vous aimez lire le plus. | |
|
+7jessy_james Dulce Fritz skah Crowz Happy Friend Scorpion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 22:20 | |
| non on t'a pas cité, on a cité "jessy james, crowz, hamza et fritz" | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 22:29 | |
| t'as vu marquis, hamza 31 post à deux balles disons vide de tout sens est plus préféré que moi qui a des post que moi même je ne comprends pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 22:46 | |
| - skah a écrit:
- t'as vu marquis, hamza 31 post à deux balles disons vide de tout sens est plus préféré que moi qui a des post que moi même je ne comprends pas
personne n'a cité Hamza !!! c'est Hamza qui m'a cité moi et jessy james et l'un des forumistes a remarqué qu'il a choisit les rockeurs comme posteurs préférés... vous etes un peu OUT | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 22:47 | |
| Oui kho , B'ni 3amisse !!
Crowz , je sais que tu m'as pas cité , Yerham chiekh , apprends à mieux comprendre , | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 22:51 | |
| - Le Marquis a écrit:
- Oui kho , B'ni 3amisse !!
Crowz , je sais que tu m'as pas cité , Yerham chiekh , apprends à mieux comprendre , va faire un tour sur le topic " que pensez vous du marquis" | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 23:07 | |
| - jessy_james a écrit:
- marquise la boss (je suis lèche botte lol ) serieux, Marquise,Sabri qui est banni et qui était ma préférée,crowz,le nouveau hamza,Fritz,hestia.
un cadeau pour crowz | |
|
| |
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Mer 10 Juin - 23:49 | |
| - skah a écrit:
- jessy_james a écrit:
- marquise la boss (je suis lèche botte lol ) serieux, Marquise,Sabri qui est banni et qui était ma préférée,crowz,le nouveau hamza,Fritz,hestia.
un cadeau pour crowz le quel? | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 1:15 | |
| Crowz et skah que je suis entrain de découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 2:25 | |
| merci Ninangelus :) j'ai bien remarqué tes postes ces derniers temps aussi surtout dans le topic philosophies... | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 12:56 | |
| - Le Marquis a écrit:
- Chebba Te3 des fois Taâmiha , et Ch'béb le jeux de mot de mon nom d'utilisateur !!
Si non , je confirme ce qui a Skah à propos de Jessy ( comme il a dit lui ) !!
Mais j'avoue que j'aime les interventions de jessy ( même qu'il lâche parfois des phrase qui ne veulent rien dire , mais qui lancent quand même le débat ) nous vous comprenez pas des phrase comme ça c'est comme (je suis sur que hamza va comprendre) mais c'est comme des accord de passage. | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 12:59 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Crowz et skah que je suis entrain de découvrir
Nina j t'ai oublié dsl. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 17:21 | |
| - jessy_james a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Crowz et skah que je suis entrain de découvrir
Nina j t'ai oublié dsl. Tkt jess' Peace&love et puis j'etais pas présente c normale, les absents on les oublies souvent.... | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 19:50 | |
| j'aime lire vraiment tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 21:08 | |
| ce qui est bien c'est que chacun a son propre opinion et en fait part aux autres, domage que pas tout le monde n'arrive à beaucoup s'exprimer vu que certains se connaissent en vrai mais ça se comprend! c'est dejà ça quand même! | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 11 Juin - 22:55 | |
| Oui Crowz,c'est vrai que ce n'est pas facile de s'exprimer car certains se connaisent dans la vrai vie donc ils ne se sentent pas vraiment à l'aise malgrè que ça va j'ai pu constater que le taux de paricipation est bon!! | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23539 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. Jeu 18 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les forumistes que vous aimez lire le plus. | |
| |
|
| |
| les forumistes que vous aimez lire le plus. | |
|