Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Je t'aime ... Dim 31 Mai - 23:54 | |
| En me réveillant ce matin J'ai trainé mon entrain Et à ma façon habituelle T'ai je lancé un bonjour
J'ai rêvé d'un câlin Tel mon cœur qui t'étreint Une étreinte éternelle Autant durera mon amour
comment te dire ce que je ressens ................ Et puis zut Je n'y arrive pas! Maman, je ne supporte pas de te voir triste. Je t'aime comme la plus belle femme au monde Je t'aime comme la plus douce de toutes les mamans Je t'aime comme la plus intelligente et brillante créature que je connaisse Je t'aime pour ta compréhension, tes leçons tacites et tous tes gestes Je t'aime pour toutes les fois où j'ai essayé en vain de te le dire Je t'aime de façon à te compenser l'affection de ton enfance Je t'aime a détester ce qui te rend triste Je t'aime pour avoir fait de moi ce que je suis Je t'aime pour tous les sacrifices que tu a faits dans ta vie, pour nous, pour ta mère, pour vava! Je t'aime pour ta générosité envers tout le monde Je t'aime pour tes incertitudes même si tu dois avoir plus confiance en toi Je t'aime pour tes airs enfantins que tu as su garder sublimes et charmants Je t'aime pour les plaisanteries que tu aimes bien partager avec nous Je t'aime pour tes soins de maman, d'infirmière et d'institutrice Je t'aime pour la lumière et guide que tu es pour moiJ'ai tellement de retard à rattraper, c'est frustrant que je ne m'y mette pas! Je sais ce que tu attends de moi, ça viendra Je viendrai ce jour m'excuser pour le retard que j'ai fait Je viendrai avec un câlin, mais attends moi J'espère que ce jour là est tout près ! Je t'aime maman, Bonne fête Et juste une chose, ce n'est pas de ta faute si ces gens sont malheureux, moi je suis consciente des sacrifices que tu fais ... et te le reproche! Mais je suis très fière de toi et très fière de tes exploits professionnels. Et moi, toujours avec ma maladresse habituelle, un message aussi désordonné que moi ! | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Je t'aime ... Dim 31 Mai - 23:58 | |
| C'est beau . . . mais c'est pas suffisant pour une maman . . . tout un forum et ne sera pas suffisant | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Je t'aime ... Lun 1 Juin - 0:44 | |
| | |
|