| Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
|
+3hestia i rossi algeri Happy Friend 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:37 | |
| je vous ai compris lol mais pour moi se ne sont pas des arguments fondés quoi
donc on a pas le droit d'aimer un autre pays plus que son pays!!!!!!!! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:46 | |
| Si , Mais son pays en première position !!
ya Hadjer t'as pas besoin d'argument ou d'être convaincu pour aimé ton pays , Sabhane ellah | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:55 | |
| vous êtes trop forts alors!! mais je pense que quand l'EN était dans une mauvaisse passe tout le monde la lynchait et la taillait grave et là avec cette victoire elle a pu redorer son image | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 17:57 | |
| J'ai toujours été avec l'EN moi !! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 18:36 | |
| pour moi les gens qui ne soutiennent pas leurs pays sont des batards ( désolé pour le mot ), et qui prouve qu'ils étaient des voyageurs dans le temps et n'ont pas de terre fixe | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 21:14 | |
| On peut pas obliger tout le monde à aimer son pays, mais s'il aime un autre,
il doit avoir une bonne raison non pas parce que c'est l'étranger... non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 22:02 | |
| Non non Crowz , déjà on sait tous que " حب الوطن من الامان " | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 22:04 | |
| mes cousins l'ont payer à 2000 DA le ticket | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 22:06 | |
| Tu sais Admin , J'ai vraiment regretté le fait de raté ce match , pourtant jamais n'damt 3la kéch hadja !! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 22:07 | |
| et ben tu as raté ma3liche makhloufa nchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mar 9 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mer 10 Juin - 2:31 | |
| - hestia a écrit:
- vous êtes trop forts alors!! mais je pense que quand l'EN était dans une mauvaisse passe tout le monde la lynchait et la taillait grave et là avec cette victoire elle a pu redorer son image
crois moi j'ai suivis tout les match de mon équipe nationale, mème à l'époque ou tout le monde nous bat ou Madoui jouait comme titulair lol | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mer 10 Juin - 2:38 | |
| - La Marquise a écrit:
- mes cousins l'ont payer à 2000 DA le ticket
mon ami la vendu 6000 da | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mer 10 Juin - 20:34 | |
| - Le Marquis a écrit:
- Tu sais Admin , J'ai vraiment regretté le fait de raté ce match , pourtant jamais n'damt 3la kéch hadja !!
ya mid le prochaine match en ira ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens Mer 10 Juin - 22:08 | |
| Inchae ellah kho !! Fihoum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
| |
|
| |
| Tout est permis pour gacher ce qui fait plaisir aux Algériens | |
|