| Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? | |
|
+8Crowz jessy_james Scorpion Fritz fusionfroide Happy Friend skah Dulce 12 participants |
|
Préférez-vous les filles maquillées ou au naturel ? | Au naturel | | 55% | [ 6 ] | Maquillées | | 9% | [ 1 ] | Maquillées que pour les occasions | | 27% | [ 3 ] | Peu importe | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Sam 6 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Dim 7 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Dim 7 Juin - 0:04 | |
| J'aime le maquillage que mis ma meuf | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Dim 7 Juin - 0:08 | |
| il y a plusieur sorte de maquillage , j'aime bien l'invisible ça donne plus de charme | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Dim 7 Juin - 22:43 | |
| j'aime pas du tout le maquillage moi ... j'aime le naturel. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Dim 7 Juin - 23:42 | |
| Naturelles et non pas menteuses et trompeuses | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 1:39 | |
| Vive le naturel!!! Y en a pas mieux!!!!! et comme on dit lichbab chbab!!! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 3:10 | |
| naturelle ou bien qu'elle mis un tout ptit peu, mais y'en a que quant on les vois c'est comme si elle sortait de chez picasso. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 4:15 | |
| Bien les mecs +1 pr chacun dentres vous! | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 18:03 | |
| Y a des moments ou envenimements ou la femme doit mettre du maquillage ( Fête , mariage etc . . . ) Mais aps trop et pas toujours | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 18:17 | |
| pour les mariages,c'est normal kho(rak taaref elnsa) mais une fille qui se maquille (dir fi ro7ha cinima ) walah ghir 3ib midou,les clowns sont partout ,une fois j'ai vue une fille maquillé d'une façon pfffffff elle m'a fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 18:40 | |
| Oui , en plus , ce qui ne savent aps ces filles de nos jours , ce qui y a du maquillage qui rend la femme moche | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Lun 8 Juin - 21:38 | |
| sa dépend comment elle mets le maquillage | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 21:28 | |
| Perso je me maquille :bleu ciel - du rose surtout - du blanc - avec des paillète vraiment très fine + un gloss de couleurs très discrète voilà mon maquillage et le plus important pour moi c'est le mascara j'adore ça | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 21:50 | |
| - La Marquise a écrit:
- Perso je me maquille :bleu ciel - du rose surtout - du blanc - avec des paillète vraiment très fine + un gloss de couleurs très discrète voilà mon maquillage
et le plus important pour moi c'est le mascara j'adore ça wooooo stp di moi tu as le temps de faire tout ça????? ( surtt si tu as cour à 8h) | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 21:53 | |
| certainement sinon pourquoi je le ferai ?? je ne me maquille pas depuis 1 an ou 2 j'ai commencé depuis 5 ans depuis ça me tient à coeur je me maquille en foncton de ce que je porte ce sont des couleurs très claires comme j'ai évoqué j'adore le mascara c'est sacré pour moi car j'aime mettre en valeurs mon regard et j'ai largement le temps pour cela je le fait pour me faire plaisir à moi même | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 21:55 | |
| waw c super bessaheteeeek; perso j'ai pas le temps de me maquiller | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:06 | |
| lol comme tu le dis b'sa7tii | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:11 | |
| Marquise T'ouéli tableau des beaux arts | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:12 | |
| écoutez je suis libre de me maquiller comme bon me semble ! quand je me maquille je met une couleur UNIQUE EST TRES CLAIRE ou est le tableau?? je me base sur le MASCARAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:20 | |
| Bien sûre que t'es libre !! Mais moi je n'aime pas les femmes qui se font " taguer " le visage | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? Mar 9 Juin - 22:54 | |
| hey mais on peut mettre tout sorte de paillettes sans que l'on ne s'aperçoit vraiment, tant que c'est clair, ça a l'air naturel !! ce qui est dégoutant c'est "le foncé" et toutes sorte de couleurs... beurk mais un truc léger ne fait qu'embellire la femme mais faut plutot pensé à la peau aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous les femmes au naturel ou maquillées ? | |
|