© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions loufoques

Aller en bas 
+2
skah
Dulce
6 participants
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412630
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 0:15

... Si vous vous ennuyez ... Amusez-vous à répondre aux questions suivantes ... Cela vous occupera un chouia ...


1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?

2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ?

3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?

4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?

5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?

9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.

14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?

15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.

18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?

19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

tongue


(questionnaire retouché)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
skah
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
skah


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 36
Localisation : oran
Emploi/loisirs/études : math
Humeur/caractèr : antipathique
Réputation : 31
Points : 32131
Date d'inscription : 20/06/2008

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 0:29

1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ? zebres

2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? rouge

3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ? fais l'amour pas la guerre

4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ? laisse tomber

5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? chtit7a bel l7am

6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? reveille toi

7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main. je ne connais pas flaubert

8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ? je passe

9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? non
10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? un gratin au tomates doré au amende

11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? écossais

12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. je ne me rappelle plus le nom de mon dernier livre et mon film aussi

13 - Imaginez une question qui flanque la trouille. tu as peur?

14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ? transparente

15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba. cheb et chebba

18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ? alors j'ai acheté une couette

19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ? aucune

20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? uoezporupzeoruzpruzr
Revenir en haut Aller en bas
http://genmat.exprimetoi.net/
Napster
Friend accros
Friend accros
Napster


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 114
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs/études : Etudiant
Humeur/caractèr : Contestataire
Réputation : 10
Points : 11655
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions loufoques Empty
MessageSujet: re   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 11:12

1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ? Zorros(Parceque il sont nombreux)

2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Bleu

3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ? Regarde sans toucher

4- Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la
couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un
harraga ? Vas-y !

5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la
serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que
vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable
passez-vous ? Je dine avec elle et elle choisit ce qu'elle veut puisqu'elle invite !

6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? Chavirons ensemble en silence !

7- Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que
vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de
main. Je sais pas ce que dirais Flaubert mais moi je dirais "Trop class "

8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ? Ya pas de réduction de peine 25 c'est trop !

9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? Just Do It !

10- Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du
gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat
préparez-vous pour un repas impromptu ? Des œufs, tu mélange et hop qui a dit omelette !

11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? Corse, là ou on se réveille fatigué puisque on rêver qu'on travailler !

12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous
avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. Motus

13 - Imaginez une question qui flanque la trouille. Allé tu vas te décider: je te crève les yeux ou je t'ampute des jambes ?

14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ? Je m'en fous éperdument, mais je dirai noir comme les résultats ou en ne voit rien d'autre que ce qu'il veulent !

15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba. Azzedine Mihoubi, Wahiba Ribery

18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ? Chevelure

19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ? Non pas trop long ! et j'ai bien aimé la 1ère !

20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? qodpzjfncs
Revenir en haut Aller en bas
jessy_james
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
jessy_james


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Localisation : Jijel
Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie
Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur
Réputation : 20
Points : 21117
Date d'inscription : 20/03/2009

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 18:14

1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ? Zeus

2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? maron

3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ? ebrasse le sans le touché... aie scratch

4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ? fais gafe en route.

5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?du poulé à bolenté puis ça sera elle pour le dessert

6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? regarde devand toi ptit con

7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.je parle pas comme lui

8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?je t'ame,I love you,te amo,te quiero,ichlibidich.....en Kabyle? ché pas

9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?Sign of the road
I will single one total revolution
A different history

10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?je mettrai tout dans une baguette de pain .

11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? et si je ferai....

12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

le coran,la bible et la science

terminator le jugement dernier

çava donner : le coran la bible et terminator dans le jugement dernier


13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.tu veux savoir quant est ce que tu va mourir?

14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?rouge

15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.Azzedine Mihoubi et Wahiba la danseuse orientale


18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?dornue

19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?ché pas

20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?reojzyugvksng
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22635
Date d'inscription : 26/02/2009

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 19:36

1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?miss

2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? noir

3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ? personne superficielle

4
- Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la
couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un
harraga ? Le sagittaire te dit fonce mon ami, touche ton but et ta cible, internet sous gygabyte (la marque de mon pc Ps: j'ai évité le jeu de mots facile, priere n'en parlez pas) reste virtuel, alors envole toi et quitte cette contrée sinon tu es dans la merde (yeux marrons) C'EST CON, MON DIEU Shocked

5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la
serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que
vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable
passez-vous ? la serveuse Laughing
Very Happy sinon 3asban ya dini

6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? bsahtek

7
- Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que
vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de
main.légerement ceintrée au niveau des hanches, la chemise, dont quelques boutons en haut étaient ouvert, laissait entrevoir quelques poils grisonants ( silent c pas vrai ça) et une médaille rouillée artificiellement, sur la quelle était frappé le marteau de Thor qui forgea notre destin...EUH No j'ai lu un livre de Flaubert, mais ses descriptions ne m'ont aucunement marqué.

8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ? thamelhant,hamlaghkem, ayoliw, nbouss silent , ma femme

9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? souvetement peut etre

10
- Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du
gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat
préparez-vous pour un repas impromptu ?je mangerai chaque truc wahdou

11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? Suspect

12
- Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous
avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. le livre , c'est l'Adieu au Roi, le fillm c'est l'illusioniste (ça fait l'adieu au roi illusionite) ou l'adieu de l'illusioniste au roi

13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.
quoi de neuf?
14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ? marron (pk? se referer plus haut)

15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba. Azzedine Mihoubi, Wahiba Boulmarka What a Face

18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ? bof je ne me casserai pas la tete

19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ? Long oui, la seule question normale est , franchement, hadi, la numero 19 monkey

20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?ch8 fatigué (Ps je tape sans regarder les lettres)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Modératrice
Modératrice
hestia


Féminin
Nombre de messages : 5352
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral
Humeur/caractèr : nada
Réputation : 24
Points : 34456
Date d'inscription : 27/04/2008

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 20:57

Citation :
(Ps je tape sans regarder les lettres)

sa7aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Anim'Section
Anim'Section
Fritz


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 36
Localisation : Tahya Al Jazair
Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect
Humeur/caractèr : Messant
Réputation : 26
Points : 22635
Date d'inscription : 26/02/2009

Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques EmptyDim 7 Juin - 21:03

merci silent mais je ne dois pas etre le seul , essaye tu vas y arriver, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions loufoques Empty
MessageSujet: Re: Questions loufoques   Questions loufoques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions loufoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des lois les plus loufoques dans le monde
» Le jeu des questions
» jeu de questions reponses...
» est ce que la philosophie réponds à nos questions
» Questions sans réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Défouloire & Loisirs ۩ :: Divertissement -- Jeux de forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit