| Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
|
+7i rossi algeri Dulce Happy Friend jessy_james Crowz skah Scorpion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 12:11 | |
| Alors les mecs savez vous égorger un mouton et faire al odhia de A à z ou bien vous avez le coeur fragile arhayaf comme on dit?? Allez dites nous honnètement!!! Et les filles:qu'en pensez vous d'un mec qui sait égorger un mouton??aimez vous ça ou vous etes indifférentes?? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 12:47 | |
| je ne sais pas le faire, et je ne veux pas le faire, je tellement maladroit que la bête risque de trop souffrir à cause de moi | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 13:09 | |
| Moi j'en suis indifférente, l'important c'est de manger des cotelettes :p | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 13:24 | |
| j'aime pas le fais et j sais pas le fais, mais je sais tenir la patte. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 17:24 | |
| Il sait tenir la patte . . . C'est tellement hard Quant à moi , oui je sais le faire , on me l'a appris !! mais Je préfère Neslékhe , parce que j'ai aps de l'expérience , je suis encore jeune | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 21:33 | |
| oui bien sûr que j'aime voir un mec prendre un mouton et l'égorger !car il suit le bon exemple ! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 21:48 | |
| je sais le faire malgré que je suis un peu jeunes mais je connais pas mal de chose d'ailleurs je suis toujours le 1er sur c'est truc | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mar 9 Juin - 21:50 | |
| je ne l'ai jamais fait, mais j'ai très envie, mon pere ne veut pas me céder cet honneur alors neslakh berk | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 1:58 | |
| Je trouve que c'est une bonne chose si le mec sait égorger tout un mouton!!!! Personnellement je trouve que c'est mignon surtout si le mec est jeune!! çela dénote qu'il est résponsable!!(enfin c'est la conception que j'ai!!!). | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:22 | |
| parfaite conception; celle d'une bonne musulmane, loin du modernisme qui véhicule une image efféminée de l'homme, d'autant plus que n'importe quelle personne qui se dit "moderne" dirait que c'est atroce et inhumain d'égorger un mouton. mais il n y a rien d'atroce le mouton NE SOUFFRE PAS VRAIMENT puisque le sang n'arrive plus à son cerveau. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:34 | |
| Thanks Fritz c'est gentil Je ne comprends pas les personnes qui pensent que c'est inhumain!!! Et je trouve qu'egorger le mouton est la façon la plus douce pour tuer une bète et la plus hygiénique pour avoir une viande saine et propre. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:39 | |
| wallah ghir c'est parfait Mimi, je ne dis que la vérité , tu es très intelligente. Quand on égorge un mouton ou lui tranche les jugulaires qui irriguent le cerveau, le sang n'y parvient plus, le cerveau donne alors le signe d'accelerer la cadence cardiaque (pou) pour avoir plus de sang pour bien fonctionner, signal qu'il donne par les nerfs de la colonne verterbrale, le signal arrive au coeur qui accelere la cadence, le sang sort beaucoup plus des jugulaires coupées, le mouton se vide tout seul de son sang sans rien sentir, le cerveau n'étant plus irrigué. Mouton : Propreté & douceur , et la cerise sur le gateau, ça plait au bon Dieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:41 | |
| - Fritz a écrit:
- wallah ghir c'est parfait Mimi, je ne dis que la vérité , tu es très intelligente.
Quand on égorge un mouton ou lui tranche les jugulaires qui irriguent le cerveau, le sang n'y parvient plus, le cerveau donne alors le signe d'accelerer la cadence cardiaque (pou) pour avoir plus de sang pour bien fonctionner, signal qu'il donne par les nerfs de la colonne verterbrale, le signal arrive au coeur qui accelere la cadence, le sang sort beaucoup plus des jugulaires coupées, le mouton se vide tout seul de son sang sans rien sentir, le cerveau n'étant plus irrigué. Mouton : Propreté & douceur , et la cerise sur le gateau, ça plait au bon Dieu. c'est dieu qui vous a demandé de le faire | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:44 | |
| nuance, on tue pour manger, et on suit les préceptes de Dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:45 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:48 | |
| OUI | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:51 | |
| Oui exactement c'est une pratique religieuse tout à fait licite,et qu'elle n'a que de points positifs. On n'egorge pas pour manger mais pour donner de la viande aux pauvres et aux démunis.
merci Fritz pour cette explication détaillée c'est très intéressant de connaitre tout le processus. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:58 | |
| je t'en prie :) j'aime l'aid el kébir, c'est la plus conviviale des fêtes musulmanes. | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 2:59 | |
| enfin c'est pas une fete, mais elle réunit toute la famille autour de la sadaqa et du mechoui | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:01 | |
| Moi aussi je l'aime bien,il a un charme spécial,j'adore l'ambiance qui règne en ce jour!!! En plus tout le monde est occupé,y a mille et une chose à faire!!!surtout pour les filles!! lol pour le Machwi!!!!c'est le grand classique de l'Aid el Kbir!! | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:12 | |
| et oui heureusement que les hommes yassalkhou ou khlass, les filles s'occupent ensuite des tripes les mauvaises odeurs gagent toute la maison | |
|
| |
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Fritz
| |
| |
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12025 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:19 | |
| un assoiffé de sang Droudkel est dans les parages ou quoi c'est juste Napster "I Love Mp3 not Al Qaida! " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:23 | |
| Un poulet ou un lapinou!!pas mal pour un début!! Avec de l'expérience et de la pratique vous y arriverez!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
| |
|
| |
| Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
|