| Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
|
+7i rossi algeri Dulce Happy Friend jessy_james Crowz skah Scorpion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napster Friend accros
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:19 | |
| un assoiffé de sang Droudkel est dans les parages ou quoi c'est juste Napster "I Love Mp3 not Al Qaida! " | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:23 | |
| Un poulet ou un lapinou!!pas mal pour un début!! Avec de l'expérience et de la pratique vous y arriverez!!! | |
|
| |
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12029 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:27 | |
| D'ici 100 poulets 1 mouton, l'aid arrivé, ça sera du gâteau ! Dommage que vous les filles vous ne le faites pas, j'avais oublié vous vous occupé de la "sale besogne" au sens propre du terme ! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:27 | |
| un poulet, tu peux l'égorger avec une cuillère tellement c'est simple. Oui au début spéctatrices interessées parfois choquées par le sang, par la suite, c'est la sale besogne | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:31 | |
| Bien Fritz donc tu es professionnel quand il s'agit de poulet!!!bien!! Oui Napster!!notre besogne est beaucoup plus pénible!!! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:35 | |
| des poulets j'en ai déjà élevé, ils ne servent qu'à être égorgés et bouffés | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23013 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:38 | |
| Great!!!moi j'adore le poulet contrairment à la viande que je n'aime pas!!du tout!!!! C'est vrai qu'égorger un poulet ou un dindon et plus facile!!!un mouton demande une certaine force physique quand meme. | |
|
| |
Napster Friend accros
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ici et là Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : Contestataire Réputation : 10 Points : 12029 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:43 | |
| Je plaisantais Mimi c'est tout ! Allah Y3inkoum ! Si vous n'étiez pas là comment passerai-t-on l'aid ! | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:46 | |
| je pense que trancher la gorge du mouton est beaucoup plus difficile, on ne peut pas savoir quand s'arrêter, c'est délicat, et pour la force physique c'est de la technique aussi, je le fais tomber tout seul, je l'attache tout seul, mon père vient juste l'égorger après. tout ça grâce à la technique, en tirant deux pattes (une patte avant, une patte arrière )du coté opposé à la ou nous sommes, le mouton tombe facilement... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:50 | |
| T'inkiètte Napster je le sais Exactement!!!merci c'est bien le fait que tu l'a avoué car après s'etre trop fatigué en égorgeant le mouton vous avez de l'eau à la bouche et nous,on vous prépare des plats vraiment délicieux !!!! Donc on est kit!!!lol Oui c'est vrai Fritz c'est vraiment délicat un faux geste et hop tout le sacrifice peut etre faussé ou lésé!!donc il faut etre vraiment concentré et prudent(on dirait je parle d'un examen lol!! ) | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:52 | |
| et ben c'est pas totalement faux, c'est un vrai examen devant Dieu et la famille, j'ai remarqué qu'à chaque fois que mon père le fait, il est toujours nerveux et stressé. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 3:55 | |
| Oui j'imagine!!c'est dur!!en plus c'est une fois par an donc des fois il arrive que celui qui va égorger perd la main et ne le fait pas convenablement!!!
Mais il faut quand meme osé le faire!!!
le coteau doit passer une seule fois sous la gorge du mouton et il ne doit pas revenir en arrière. | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Mer 10 Juin - 20:54 | |
| Oui certainement c'est pas facile d'égorger un mouton!!je l'ai jamais fait!!! Je participe feslikh mais pas à autre chose!!!! C'est une résponsabilité envers Dieu!!! Pour le couteau oui Mimi,il doit passer une seule fois d'ou la nécessité de bien auguiser le couteau!! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Jeu 11 Juin - 19:34 | |
| moi je ne sais pas le faire ... peut être vous allez me prendre pour un fou mais moi je ne mange jamais jamais la viande de mouton égorgé ... je trouve que ça dégage une odeur qui me dégoute puis quand je vois un mouton se faire égorger je mange jamais sa viande. je sais vous vous dites "mais lol" | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Jeu 11 Juin - 19:53 | |
| looool!!!!! Aparemment ton coeur est fragile Fusion!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Jeu 11 Juin - 20:02 | |
| ouais je crois ... j'aime pas voir une viande crue ... d'ailleurs je ne la touche jamais ! ça me dégoute quoi depuis que j'étais petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| Oui d'ailleurs meme moi je n'aime pas trop la viande!!! surtout quand elle est cuite!!!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Jeu 11 Juin - 20:14 | |
| - Citation :
- peut être vous allez me prendre pour un fou mais moi je ne mange jamais jamais la viande de mouton égorgé
tu mange quoi alors | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Fritz
| |
| |
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Dim 14 Juin - 16:27 | |
| je mange de la viande bovine achetée dans une boucherie ...
c'est un problème psychologique ... quand je vois l'animal égorgé ... ça me dégoute ! | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? Lun 15 Juin - 18:24 | |
| Je suis toujours comme ça aussi , j'évite surtout de voir tout le caca qui sort de son ventre sinon je ne mange rien, mais l'appel de la viande est plus fort alors harissa & moutarde font l'affaire | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
| |
|
| |
| Heyyy les mecs savez vous égorger un mouton??? | |
|