| Un souvenir | |
|
+3i rossi algeri ahlem MiSs Murder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13432 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Un souvenir Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Le temps passe , et il y a toujours des souvenirs , parlez de vos souvenirs , faites partager ces moments de pensées avec nous :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un souvenir Jeu 12 Juin - 23:11 | |
| ma blessure qui m'a couté cher , perdre ma place en sélection
|
|
| |
ahlem Friends habitué(e)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : ètudiante youpiiiiiiiiii Humeur/caractèr : tres cool Réputation : 0 Points : 13080 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Lun 28 Juil - 17:46 | |
| le jour du bac sport c ètait le pire jour de ma vie acause d une èrreure au lycèe jme suis tapè des pleures car il m avait obligè a passer l èxamin !! mai bon c du passè , mnt j ai eu le bac youpi c qu a mauvais souvenir | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26764 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Lun 28 Juil - 23:26 | |
| bravo atoi je sui content pr toi pck ta eu tn bac et dommage pr moi je l'airai l'anné prochaine mais le bac sportif rest un bon souvenir | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13437 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un souvenir Jeu 31 Juil - 21:22 | |
| bizarement y a pas de souvenir marquant j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui on a vecu bcp de moments ensemble bon et mauvais | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Ven 13 Mar - 2:35 | |
| Le décès de ma chère grand-mère(allah yerhamha) je n'oublierai jamais ce jour Il restera gravé ds ma mémoire. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Ven 13 Mar - 2:53 | |
| L'accident à oran y'a deux ans , et mon pote ( un oranais , quatre ans ouenna ndjawez m3ah les vacance ) li métte bine yedia ... ellah yerahmek ya abbes ouellah yedj3al yaghfarlek kech mette !! je t'oublierai jamais khouya j'ai aps pu dormir plus de trois jour , je vous assure | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Ven 13 Mar - 3:00 | |
| Ya de koi vraiment. dans toute ma vie rien ne m'a vraiment boulversé comme le décès!!d'ailleurs j'étais traumatisée. c'est vraiment une chose amère,d'ailleurs jamais tu ne pourra imaginer un proche décédé ou entérré et pourtant c'est ainsi ke va la vie,hadi hiya sounato el hayet. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29968 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un souvenir Ven 13 Mar - 3:04 | |
| Tu sais meme que je suis fort de caractere , mais j'ai aps pu dormir hadik Lila en pensant à mon ami que j'ai perdu avant qu'on arrive à l'hopital !! Tu sais Sabhane ellah wahed choque !! Mais bon Nensa khier !! parce que ça me fait mal ouellah | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11942 Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souvenir | |
| |
|
| |
| Un souvenir | |
|