Mimi sweety PsyCho
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? Lun 15 Juin - 16:13 | |
| Mdrrrrr Mimi!!! Si je peux y a pas de problèmes!!!mais tu sais presque tout le monde est menteur donc wash ntaba3 wash nkhali!!lol | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? Lun 15 Juin - 16:24 | |
| - Scorpion a écrit:
- Mdrrrrr Mimi!!!
Si je peux y a pas de problèmes!!!mais tu sais presque tout le monde est menteur donc wash ntaba3 wash nkhali!!lol L'intuition féminine, comme a dit Daco: "l'homme utilise sa logique et son raisonnement, la femme perçoit profondemment la vérité des choses mais l'homme est rarement capable de cette affectivité profonde couvert de logique et de raisons..." Donc chui là Scorpy mdrr | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? Lun 15 Juin - 16:31 | |
| Mdrrrrr Crowz!!alors je vais commencer par toi!! Tu es la première dans la liste!! | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? Lun 15 Juin - 22:59 | |
| Le menteur est tout le temps entrain de se vanter, de dévoiler telle ou telle information sans qu'on lui demande, alors, il en rajoute, de plus en plus, jusqu'à entrer dans une mythomanie chronique. | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? Lun 15 Juin - 23:15 | |
| - Scorpion a écrit:
- Mdrrrrr Crowz!!alors je vais commencer par toi!!
Tu es la première dans la liste!! n'hésite pas j'ai de bonnes intuitions @ Fritz : c'est trés remarquable d'ailleurs!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaitrons un menteur??? | |
| |
|