| Pratiquez vous un sport ? | |
|
+9billy_0586 Happy Friend fusionfroide Scorpion i rossi algeri hestia sissi07 skah Crowz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Pratiquez vous un sport ? Sam 13 Juin - 17:43 | |
| si oui, le quel? si non, qu'aimerez-vous pratiquez?
sinon, faites vous des exercices pour garder votre ligne ou pour vous sentir bien, si oui quel genre d'exercices? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Sam 13 Juin - 17:47 | |
| je faisais de l'aviron et la je ne fais plus rien | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13949 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Sam 13 Juin - 18:09 | |
| malheureusement je pratique pas du sport car je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerai bien faire de la natation | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Sam 13 Juin - 18:29 | |
| moi aussi j'adore la natation, je compte bien en faire ces vacances inchalah!
sinon j'adore le volley-ball et je fais de temps en temps des exercices chez moi, je veux bien avoir des abdos | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Sam 13 Juin - 21:26 | |
| moi je fais du yoga!! comme se sont des exercices je le considère alors comme du sport
et pendant les vacances du tennis avec ma soeur
mais le sport qui me fait rêver c'est la natation synchronisée!!!!!!!!!!! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 0:18 | |
| bein j'ai fais beaucoup de sport j'ai fais de la natation du basket de l'athlétisme et du volley et mtn plus rien | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 0:22 | |
| Je faisais le Judo mais depuis que j'ai une fracture j'ai arrété!!! à part ça je fais Footing,je joue des matchs et des fois je fais de la musculation! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 16:05 | |
| je cours
je fais des exercices de musculation chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 16:40 | |
| Vous le faites pour avoir un corps musclé ou pour vous sentir bien? peut être les deux! ^^ | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 18:20 | |
| Je le fais pour les deux.
Je crois que c'est on fait du sport juste pour la santé ... c'est pas la peine de faire de la musculation mais courir et d'autres sport de bases suffiront ! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 18:56 | |
| J'ai fait , comme presque tout les gars des cartier populaire , le foot , à IRHD ( Itihad Hussein Dey ) et Nahd ( Nasr Hussein-Dey ) et Aikido ( le sport que j'ai pratiqué le plus ) au Mouloudia ( Ma dirouche Smir ) | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 19:12 | |
| - Crowz a écrit:
- Vous le faites pour avoir un corps musclé ou pour vous sentir bien? peut être les deux! ^^
je le faisais pour le plaisir une sorte de deuxième famille et comme dit un pote si on connait ce club on ne peut plus faire du sport ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 19:20 | |
| - skah a écrit:
- Crowz a écrit:
- Vous le faites pour avoir un corps musclé ou pour vous sentir bien? peut être les deux! ^^
je le faisais pour le plaisir une sorte de deuxième famille et comme dit un pote si on connait ce club on ne peut plus faire du sport ailleurs Je comprend, OMAR faisait le même étant petit, plus maintenant, et il l'aimait vraiment!! | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 19:26 | |
| j'ai fais deux disciplines dans ma vie le judo pendant presque 8 ans à la fin j'ai cassé ma cheville ^^ et depuis je fais de la natation | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Dim 14 Juin - 23:56 | |
| J'imagine Billy!!! Meme moi j'ai eu une fracture et depuis j'ai arrété le judo!! C'est un sport risqué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Lun 15 Juin - 0:00 | |
| Vous avez un gros ventre? vous avez des abdos? vous aimerez en avoir? combien d'exercices faites vous par jour pour en avoir? | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 2:41 | |
| jai fais plusieurs sport quand j'etais plus petit en ce moment je pratique le Kung fu je compte pas m'arreter sauf un inconvénient (en faite hier jai eu la ceinture blanche ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 2:45 | |
| dire leurs que tu pratique le B . . . xD et le Tec . . . xD | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 2:48 | |
| oui,fekertni je fais aussi du break dance,ça fait pas longtmp que je me suis inscrit que pour les vacances :) pour la tecktonik non couz,jai appris tout seul à danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 2:49 | |
| mais tu dans le tektonick quand même hahaha
je riole ,
on est Hors sujet | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 9:21 | |
| ben dans ma vie j'ai pratiqué bcp de sport, Judo,voleyball,basketball,planche à voile et football. la je cherche à faire du patinage lol | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Jeu 18 Juin - 10:25 | |
| Je pratique pas de sport -_-' | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Ven 6 Nov - 1:55 | |
| Up
Alors pour le debut de saison (malgré que ça fait 2 mois ) vous faites quel sport ? | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? Ven 6 Nov - 10:59 | |
| j'ai arrêté en club , je fais du sport chez moi quand j'ai le temps. on m'a conseillé de faire du judo vu que je ne tombe jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquez vous un sport ? | |
| |
|
| |
| Pratiquez vous un sport ? | |
|