| L'homme moderne | |
|
+6Marina skah Scorpion jessy_james Alucard Maria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: L'homme moderne Sam 13 Juin - 21:17 | |
| -Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.
-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.
-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.
-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.
-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.
-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".
-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".
-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.
Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées... | |
|
| |
Alucard Friends habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Boumerdes Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : je m'en foutiste^^ Réputation : 10 Points : 11467 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Sam 13 Juin - 22:09 | |
| les normes qui font d'un homme,un vrai mâle ne changeront jamais: un homme ça rôte,ça pète,ça pu et c'est poilu! loool
je déconne biensur...j'y reviendrai plus tard ^^ | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Sam 13 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Dim 14 Juin - 1:37 | |
| Je pense que ça fait trop!!! On reconnait un vrai homme de sa façon de se comporter,de sa virilité,sa résponsabilité,sa maturité,lorsqu'il tient à ses promesse. Lorsqu'il est protecteur envers les faibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Dim 14 Juin - 2:25 | |
| Orlando Bloom c'est tout ce qu'a dis Maria et toutes les filles tombes à ses pieds, pour les nana tu passe à la télé t'es beau c'est tout. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'homme moderne Dim 14 Juin - 3:32 | |
| je croyais a un sketch du mec qui a fait camping (j'ai oublié son nom)
la plupart des styliste sont des homos c'est normal et les filles aiment ça ( dir kima jarek wella baddel bab darek) et demande oblige il faut se synchroniser avec le marché | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Dim 14 Juin - 12:06 | |
| Je trouve que c'est pas à un mec de passer sa vie chez le coiffeur et patati patata... Quand j'ai lu l'article j'ai trouvé dans ce style de vie une grande ressemblance avec celui des filles!! Il faut pas exagérer quand meme,je pense que le mec a beaucoup d'autres préoccupations beaucoup plus importantes que ces trucs superficiels. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Dim 14 Juin - 16:09 | |
| - jessy_james a écrit:
- Orlando Bloom c'est tout ce qu'a dis Maria et toutes les filles tombes à ses pieds, pour les nana tu passe à la télé t'es beau c'est tout.
si t'avais cité un autre acteur je ne te contredirais pas, mais en ce qui concerne Orlando Bloom laisse moi te dire que c'est un homme viril, simple, petite barbe... et dégage un truc vraiment sexuel! il n'a pas besoin de changer de coiffure ou de look, certaines filles trouvent des mecs comme lui banals et préférent des mecs plus artificiels, qui changent de look de temps en temps, peu importe qu'ils deviennent ringards ou pas (ex: Cristiano ronaldo)... d'autres s'intéressent à de choses plus importantes que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme moderne Lun 15 Juin - 0:52 | |
| dans ce cas la tu me donne réson. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 13:31 | |
| tu as oublié barbie | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:16 | |
| ça c'est deja fait | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| - Citation :
- -Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.
Dire que je me plains qu'on nous vend que des slim et des taille basses lol - Citation :
- -Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.
Moi qui n'aime pas la diversité des couleurs dans un seul vêtement -_-' - Citation :
- -Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.
Je le fais que quand je me rappelle que j'ai des parfums à la maison ... - Citation :
- -Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.
Mdr! j'en utilise aucun sinon qu'à de rares occasions - Citation :
- -Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.
......... - Citation :
- -L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".
J'aime bien les hommes tendres mais pas trop! - Citation :
- -L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".
Pourquoi pas Un esprit sain dans un corps sain! - Citation :
- -L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.
Un pacifiste comme Gandhi pour quoi pas! Houla les photos! | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:19 | |
| bssahathoum,ce sont les vrai hommes à qui on peux compter | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:52 | |
| ya skahhhhhh j'ai failli resortir ce que j'ai mangé à midi. C'EST ATROCE weshnu had el haya | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme moderne Jeu 18 Juin - 14:54 | |
| barbie | |
|
| |
Alucard Friends habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Boumerdes Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : je m'en foutiste^^ Réputation : 10 Points : 11467 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: L'homme moderne Ven 19 Juin - 20:19 | |
| waw,vous ne vous rendez pas compte les gars,ça c'est la virilité poussé à son comble...ce mec est un héro,un vrai modèle pour nous tous!!! -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme moderne | |
| |
|
| |
| L'homme moderne | |
|