| Pourquoi les émmigrés Algériens friment? | |
|
+14temeraire Tchitchi Happy Friend hanouna92 Fritz Marina jessy_james Dulce Crowz fusionfroide Scorpion skah i rossi algeri Mimi sweety 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:10 | |
| cela n'ont pas le temps de venir ( les affaires avant tout ) et il y en a qui viennent blanchir leur argent | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:13 | |
| tout est une question d'argent, atilhoum drahem ou khallihoum | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:14 | |
| - Crowz a écrit:
- tout est une question d'argent, atilhoum drahem ou khallihoum
en plus boutef leur a donné un cadeau | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:17 | |
| Ils cherchent toujours leurs intérets rien d'autre et cela au dépens de leur pays!!! En plus les émmigrés ne sont pas solidaires entre eux la bas,chacun vit pour soi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:19 | |
| - Scorpion a écrit:
- Ils cherchent toujours leurs intérets rien d'autre et cela au dépens de leur pays!!!
En plus les émmigrés ne sont pas solidaires entre eux la bas,chacun vit pour soi!!! histoire de jalousie (banal chez nous) mais scorpion ils n'ont plus la notion de pays ( sans oublier qu'ils sont matérialiste, ignorant quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:28 | |
| Oui tu as entièrement raison Skah,ils n'ont plus le patriotisme!!on dirait ils n'appartiennent plus à l'Algérie. Dès qu'ils partent,ils coupent tout lien avec leur pays natal,c'est honteux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:30 | |
| - skah a écrit:
- Crowz a écrit:
- tout est une question d'argent, atilhoum drahem ou khallihoum
en plus boutef leur a donné un cadeau ah bon? le quel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:32 | |
| des reductions pour les billets d'avion et bateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:38 | |
| Oui!!!!tellement radhouh il voulait leur facilité la tache!!! C'est pour ça,ils ont voté pour lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:39 | |
| mais ça nous arrange pas, le transport est un moyen efficace pour les faire renoncer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:41 | |
| C'est vrai!!!en plus on gagne rien de leurs devise et "euro" puisqu'il a réduit les tarifs!! Donc ces émmigrés n'apportent rien au pays!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 16:44 | |
| - skah a écrit:
- des reductions pour les billets d'avion et bateau
Putain, il est vraiment con | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 23:01 | |
| je me suis toujours demandé pourquoi une bonne partie des immigrés ne maitrise pas la langue française | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 23:12 | |
| parce qu'ils parlent rarement par crainte que les français ne remarque leur manque de percfection en la matière, ils passent leur temps à l'apprendre entre eux et sont même arrivés à créer une propre langue genre :
cousin = Zinc Merci = Cimer... etc | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 23:47 | |
| Wow ce n'est même du verlan, une sorte de langage mutant | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Lun 15 Juin - 23:52 | |
| - Crowz a écrit:
- parce qu'ils parlent rarement par crainte que les français ne remarque leur manque de percfection en la matière, ils passent leur temps à l'apprendre entre eux et sont même arrivés à créer une propre langue genre :
cousin = Zinc Merci = Cimer... etc C"est vrai Crowz!!! Ils le font par crainte!!ils ont du mal à s'intégrer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 0:00 | |
| oui vous avez oublié le meilleur rebeu ( ce n'est pas que eux qui parle ça les français aussi ) mais ils ont un accent bizarre, on dirait ils vous agressent | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 0:10 | |
| - skah a écrit:
mais ils ont un accent bizarre, on dirait ils vous agressent Cimer Haks, tu déchir Zinc, t trop de la balle, mé pa tous fo pa croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 0:13 | |
| - Fritz a écrit:
- skah a écrit:
mais ils ont un accent bizarre, on dirait ils vous agressent Cimer Haks, tu déchir Zinc, t trop de la balle, mé pa tous fo pa croire Mdr tu feras un bon "dans leur catégorie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 11:55 | |
| ça va vous connaissez leurs langages!!pas mal!! C'est vrai ils n'arrivent pas à bien parler,mais avec le temps ils vont pouvoir surmonter ça! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 12:22 | |
| - Fritz a écrit:
- je me suis toujours demandé pourquoi une bonne partie des immigrés ne maitrise pas la langue française
Ben moi j'ai remarqué une chose, quant il viennent ici, s'il parlent entre eux ils parlent en arabe,mais quant il parle avec les autre c'est en français, Histoire de se faire remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Mar 16 Juin - 14:25 | |
| - Fritz a écrit:
- skah a écrit:
mais ils ont un accent bizarre, on dirait ils vous agressent Cimer Haks, tu déchir Zinc, t trop de la balle, mé pa tous fo pa croire en janvier j'étais dans le rer (une sorte de métro de banlieue ) j'étais dans un siège au fond de la rame et la 3 gars montent dans le train et viennent s'assoir à coté de moi ( deja la j'ai senti du louche puisque le train était vide ) alors l'un d'eux celui qui était en face de moi me demande une feuille a rouler, je lui dis j'en ai pas, alors la il me disn j'ai l'impression que je t'ai deja vu, je lui dis peut etre dans le train, il me dit non, tu n'es pas un flic, je lui dis non je ne suis pas flic, et la il me sort une phrase qui m'a fait trop rire donne moi une preuve que tu ne l'es pas alors je lui dis on dirait c'est toi le flic pas moi et la il me sort un couteau, je continue a rigoler, je lui dit je ne peux pas être flic parce que je n'ai pas le droit de l'etre puisque je ne suis pas français et celui a coté de moi me dit: oui il ne faut pas l'etre, et la je lui dis tu sais pourquoi tu n'aimes pas les flics parce que ceux que vous avez, ne vous matraquent pas assez, le jour ou tu passes la nuit dans un commissariat a hurler de tortures alors la, tu vas bien aimer les flics mais dommage les lois de ce pays l'interdit et même s'ils vous torturent vous allez comme des filles déposer une plainte, alors svp laisser moi tranquille, et allez chercher votre feuille ailleurs il a celui qui était a en face de moi me dit, me dit désolé mon frere il fallait nous dire que tu es des nôtres et ils sont descendus du train entre temps il y avait une fille qui est monté, elle est descendu directement en les voyant et la meilleure personne ne s'est bougé le petit doigt parmi ceux qui étaient présents dans la rame et après ils nous sortent, on est victime du racisme jessy: et la meilleure, tu parles mieux qu'eux cette langue | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12622 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Sam 4 Juil - 23:08 | |
| apres faut pas généralisé je vit en france et je ne subit pas de discrimination,ni du racisme,et kan je vais o bled je ne frime pas au contraire jaime me fondre dans la masse ke lon ne sache mm pas ke je vien de france..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Sam 4 Juil - 23:14 | |
| Bah écoute, je supose que toi tu le vois de tes propres yeux chez certains émigrés, donc faut pas le nié! cependant il y a des exeptions oui! | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : chatenay malabry Emploi/loisirs/études : médical Humeur/caractèr : bonne humeur!! Réputation : 9 Points : 12622 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Sam 4 Juil - 23:16 | |
| oui c sur je le nie pas,maleureusemen en majorité il son comme vous les décrivé ca fou la honte..... | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Sam 4 Juil - 23:34 | |
| Dires que certains ne font pas " l'emmegré " quand ils sont en Algérie !! Je les aime bien !! Ils ne friment pas , parce qu'il savent que y a des gens en Algérie qui vivent et qui gagne bien leurs argent qu'eux mais d'autre Ydiroulék la rage . . . . | |
|
| |
hanouna92 Friend accros
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? Sam 4 Juil - 23:37 | |
| sui dakord avec toi narcisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les émmigrés Algériens friment? | |
| |
|
| |
| Pourquoi les émmigrés Algériens friment? | |
|