| LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
|
+6Scorpion i rossi algeri Crowz jessy_james skah Soprano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soprano Friends habitué(e)
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Batna Emploi/loisirs/études : Topographe Humeur/caractèr : ROCK!!!!! Réputation : 0 Points : 11964 Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 13:59 | |
| j'essaye d'apprendre mais vue mes compétences je préfére le deja préparé servi | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:06 | |
| pourquoi cuisiner puisque ma mère est la? lol bon se ke je sais faire c'est cuire de la viande hachée avec les oeufs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:07 | |
| les œufs, les pat tes ( ) et puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:13 | |
| - Citation :
- cuisine c'est un art
je ne suis pas trop d'accord ( sauf si vous considérez que le sport aussi ) parce qu'il y a eu une approche scientifique et qui a tout dévoilé et fait évoluer le monde gastronomique | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Batna Emploi/loisirs/études : Topographe Humeur/caractèr : ROCK!!!!! Réputation : 0 Points : 11964 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:19 | |
| mais oui car vous ne cuisinier pa tro t'ai pa daccord avec moi c pour ca. et pour jessy c pa bien de t3awal sur ta mama bazef | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:34 | |
| - Citation :
- mais oui car vous ne cuisinier pa tro t'ai pa daccord avec moi c pour ca
je pense que je t'ai deja donné la cause - Citation :
- parce qu'il y a eu une approche scientifique et qui a tout dévoilé et fait évoluer le monde gastronomique
| |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:51 | |
| - Soprano a écrit:
- mais oui car vous ne cuisinier pa tro t'ai pa daccord avec moi c pour ca. et pour jessy c pa bien de t3awal sur ta mama bazef
ah ouiii soprano a raisooon mdr bah moi étant fille je ne fais rien, sauf si y'a pas ma mere, je fais des frittes, oeufs, viande, salades. et je m'en fou | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 15:30 | |
| La cuisine c'est pas mon truc!!! je suis super maladroit!!je ne sais rien à faire!!! Je n'ai jamais pensé à apprendre à cuisiner!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 15:35 | |
| - Scorpion a écrit:
- La cuisine c'est pas mon truc!!!
je suis super maladroit!!je ne sais rien à faire!!! Je n'ai jamais pensé à apprendre à cuisiner!!! Un point en commun ana wyak ! | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 15:49 | |
| Lol!!!!!! J'imagine quand tu es à la cuisine!!!tu casse les assiètes,tu brule les torchons et les plats... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 15:52 | |
| - Scorpion a écrit:
- Lol!!!!!!
J'imagine quand tu es à la cuisine!!!tu casse les assiètes,tu brule les torchons et les plats... Non non, chui juste bloquée, ne sachant pas par ou commencer, parce que je ne suis pas habituée et donc comme à chaque fois, je lache tout avant de m'énerver, si ce n'est pas fait parfois^^ | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13949 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 16:20 | |
| - Soprano a écrit:
- ben a ce que il ya des mecs qui saves cuisiner car moi je cuisine et j'aime trop car la cuisine c'est un art !!!!!lol
elle a de la chance ta femme | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 16:28 | |
| MDR mazal el hadra chez vous -_-" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:39 | |
| aw wa3ra wa lgitiha hahaha nn du tou ptit soeur je né pa bousoin de lé fair tombé par ma conaissance en cuisine je ss AUSSI BO é oué lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:42 | |
| - Soprano a écrit:
- aw wa3ra wa lgitiha hahaha nn du tou ptit soeur je né pa bousoin de lé fair tombé par ma conaissance en cuisine je ss AUSSI BO é oué lol mdr
-_-" ba ba baa!! tu veux les faire tomber encore plus en disant ça wa9ila !! | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:45 | |
| ana je fais des gâteaux par fois g travaillais dans une boulangerie et g appris bcp de choses ^^ deja hier g fais une tarte au fraise loool | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:51 | |
| tu voi en commence là de trouvé d artiste !!! et pour toi crowz ben a ce que tu tombe quan je raconte ca?!!!wa9ila lol lol ya crowz ya crowz........... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:52 | |
| - billy_0586 a écrit:
- ana je fais des gâteaux par fois g travaillais dans une boulangerie et g appris bcp de choses ^^ deja hier g fais une tarte au fraise loool
Voilà quand je voudrais apprendre inchalah, j'irais dans une boulangerie ou un resto ^^ merci pr l'aide billy c valable pr toi aussi Skah^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:53 | |
| - Soprano a écrit:
- tu voi en commence là de trouvé d artiste !!! et pour toi crowz ben a ce que tu tombe quan je raconte ca?!!!wa9ila lol lol ya crowz ya crowz...........
hey mec, ne vois-tu pas que tu répond à tes propres questions?!! -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 19:55 | |
| je voi que t énervé dsl crowz on cause c tou | |
|
| |
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! Lun 15 Juin - 22:02 | |
| - Crowz a écrit:
- billy_0586 a écrit:
- ana je fais des gâteaux par fois g travaillais dans une boulangerie et g appris bcp de choses ^^ deja hier g fais une tarte au fraise loool
Voilà quand je voudrais apprendre inchalah, j'irais dans une boulangerie ou un resto ^^ merci pr l'aide billy
c valable pr toi aussi Skah^^ une cantine me suffit ( pour ne pas dire gargotier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
| |
|
| |
| LES MECS SAVIEZ VOUS CUISINé!!! | |
|