Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Prière Lun 15 Juin - 23:44 | |
| Mon cœur est à vous, En cette nuit sombre ou les cœurs pleurent ; espèrent ; prient. Dans l’attente d’une issue sans faille.
Mon cœur est à vous ; Vous les âmes esseulées qui serrez les dents pour enfouir cette douleur qui vous déchirent et déchire mes entrailles.
Mon cœur est à vous ; Comme ma pensée qui erre d’un pays à un autre pour caresser même de loin les mains tant tendues que la résignation essaye de faire baisser.
Mon cœur est à vous, c’est tout ce que j’ai à offrir si le poids d’un sentiment peut briser les frontières pour secourir les opprimés, les solitaires, et ceux dont le joyau est pur.
Mon cœur est à vous et avec vous ; Même si mes rotules me font mal ; souvent mes haltes pour souffler ne sont plus un répit mais un lit d’épines qui me pousse qu’à endurer sans endurcir mon cœur
Mon cœur est à vous et avec vous ; Au plus profond de mes prières, même si le mutisme qui m’enserre fait paraître une face hagarde qui quelque fois peut faire peur
Mon cœur est à vous et avec vous, Ses blessures comme les votre feront sûrement lever aux summums de la miséricorde la voix de tous les gens que j’aime
Mon cœur est à vous et avec vous, en cette nuit si ordinaire.
Espoir ; mon cœur est à toi, toi qui germe dans les cœurs qui ont du cœur ; donnes le courage à ceux dont le cœur est en soubresaut pour pouvoir en un sursaut revenir en émoi et t’élevé en étendard pour des jours plus cléments
Paix ; mon cœur est à toi ; ouvres tes ailes blanches et drapes d’amour l’humain pour que le fils de l’homme soit demain « un HOMME » | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Prière Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Prière Jeu 25 Juin - 18:01 | |
| C'est émouvant!!! merci | |
|
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Prière Jeu 25 Juin - 19:59 | |
| | |
|
youyouben Friends habitué(e)
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : j.aime humeur Réputation : 11 Points : 9923 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Prière Mer 17 Aoû - 14:49 | |
| | |
|