Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Entre Richesse, Succès et Amour. Mar 16 Juin - 0:22 | |
| "Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle neles reconnaît pas. Elle leur dit : " Je nepense pas que je vous connaisse, mais vousdevez avoir faim, s'il vous plaît, entrez etje vous donnerai quelque chose à manger ". " Est-ce que les enfants de la maison sontlà ? " demandent-ils. " Non, ils sont sortis" leur répond-elle. " Alors nous ne pouvonspas entrer ". En fin d'après-midi, lorsque les enfantsreviennent de l'école, la femme leur raconteson aventure avec les trois hommes. " Va leur dire que nous sommes à la maisonet invite-les à entrer "! Disent-ils à leurmère. La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison. " Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison ", répondent-ils. Un des vieillard s'explique : " Son nom est "Richesse", dit-il enindiquant un de ses amis et, en indiquantl'autre, lui c'est "Succès", et moi je suis"Amour"". Il ajoute alors, - " Retourne à la maison etdiscute avec ta famille pour savoir lequeld'entre nous vous voulez dans votre maison". La femme retourne à la maison et rapporteà sa famille ce qui avait été dit. " Comme c'est étrange "! S'exclament lesenfants. " Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse "! La mère n'était pas d'accord. " Pourquoi n'inviterions-nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires..."
La plus petite qui suçait encore son pouce,s'exprime à son tour " Veux mamours, veux mamours... " Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter "Amour" à entrer... "Amour" se lève et commence à marcher vers la maison. Les deux autres se lèvent aussiet le suivent. Etonnée, la femme demande à"Richesse" et "Succès": " J'ai seulement invité "Amour". Pourquoi venez-vous aussi? Les vieillards lui répondent ensemble : " Si vous aviez invité "Richesse" ou"Succès", les deux autres d'entre nousseraient restés dehors, mais vous avez invité "Amour" et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès" | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. Mar 16 Juin - 1:27 | |
| C'est très émouvantttttttt!!!!!!! J'ai adoré l'histoire!!!! | |
|
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13949 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. Mar 16 Juin - 1:44 | |
| j'ai beaucoup aimer l'histoir merci la marquise de la partager avc nous | |
|
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. Mar 16 Juin - 2:34 | |
| C'est très touchant!!!! Merciiii!!! | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. Mar 16 Juin - 22:57 | |
| de rien les filles bisous | |
|
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13931 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. Dim 21 Juin - 2:11 | |
| vraiemnt trop beau,Merci Libertad | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Richesse, Succès et Amour. | |
| |
|