| Messenger - DZ | |
|
+25Napster ABM jessy_james temeraire fusionfroide kurt zinoubella sissi07 NONA mamad Tchitchi Maximus Chtite Happy Friend skah billy_0586 Maria Mimi sweety hestia Fritz Scorpion Ninangelus i rossi algeri Crowz Dulce 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:04 | |
| dis moi Ryadh,yak marakch men niytek? | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:06 | |
| oui parce que t'était absente pendant quelques temps pour voir ça, mais lorsqu'on nous balance ce genre de choses, on peut pas le tolèrer! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:08 | |
| c'est bon les filles allez un bisoux | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:09 | |
| haha,oumba3d njiblek kelb ellouz bach tssamahni kho :) ah en faite nssit f dossier 1000da frais d'inscription mais puisque z3aft 3liya ndirlek lik batel :) | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:13 | |
| Si tu parles de la pèriode où j'ai été ban ok Mais je ne crois pas que c'était une bonne chose de polluer un topic pour une remarque alors que vous pouviez montrer votre mécontentement ailleurs que sur ce même topic :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:21 | |
| pr rossi : je n'aime pas me faire répéter, mais quand deux personne se contredisent ne veut pas dire qu'elles se disputent !!
je n'ai fais que donner mon propre avis, mais j'ai vu la rancune de certains et ça n'a pas été la premiere foi, je n'ai pas voulu rendre ce topic comme ça, mais je ne peux pas me taire face à l'injustice! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:21 | |
| je l'ai déjà dit attention au retour boomerang et si on va sur un autre topic ça cache tout le charme et le but pour tchitchi, je ne t'ai jamais cherché tu t'es mêlé tout seul et je t'ai sorti pour sympa tu l'as constaté toi même je ne le suis avec personne | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:24 | |
| hé crowz pk tu t'énerve g dis sa juste pour rigolé | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:25 | |
| - Citation :
- je l'ai déjà dit attention au retour boomerang Laughing
et si on va sur un autre topic ça cache tout le charme et le but Je sais! T'avais fait une mise en garde Juste une petite remarque: Ca fait au moins 1 jour que je sentais que le topic allait prendre une tournure qui n'était pas le but du topic... Et j'avais pensé à le verrouiller alors ... | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:37 | |
| verrouille le Skah comment ça je t'es cherche? kifach daretni Libertad en friends nta daketlek rouht l topic friends koult normalment tchitchi machi friends,zedt rouht ce que vous pensez de Narcisse koutlou nta bni 3amiss et la derniere des derniere tu ma envoyé un MP hein declares mainteant que c'est vrai,et je t'es jamais repondu meme f le MP,dis la verité je t'es repondu? ndir copier coller ta3 le MP?! reponds!! fais attention Skah | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:38 | |
| - Citation :
- verrouille le Wink
Il est déjà verrouillé -_-'
Dernière édition par Chtite le Mar 8 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:43 | |
| t'as bien fait, mais il devrait avoir une discussion entre membres! je pense que certains ne seront pas contre...
rossi : jlé pa pri mal, mais jné rien à cacher pr parler en HS, le sujet intéresse tout le monde !
pk ne pas etre franc? dire ce qu'on pense ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:50 | |
| dsl les friends, je serais absente ce soir, je doi bouger, mais demain on en parlera, et ce sera avec grand plaisir bn8 à tous | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:52 | |
| Bonne nuit Crowz à demain :) | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:52 | |
| une menace reste hors de ça tu es trop jeune pour ça et si tu veux publier le MP je m'en fous | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 0:54 | |
| bonne nuit crowz a demain | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:01 | |
| Bonne nuit mon amie Crowz :) je ne te menace pas mais c'est toi qui ma dis que je te cherchais je vos pas comment ça,j'attend que tu me contredit de ce que j'ai dis :) | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:11 | |
| tchitchi tkt pour ta couleure on vous enveux pas d'ailleurs moi mème je trouve pas l'hutilité. pour ton rang dans les friends on appelle ça "regroupement familiale". | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:13 | |
| Merci Jessy,mais le blem c'esu Skah est deja en bleu (friends) mais gharr meni je vois pas pourquoi :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:19 | |
| oui je comprend skah et il a réson, j croyais que ce rang il fallait le gagner, moi personnellement c'est aprrés plus de 1000 poste que j'ai pu l'intégrer, et toi comme ça le lendemain de ton inscription tu y'es, c'est un peu louche non? | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:21 | |
| pfff jai deja fais l'explication,pas la peine de ré-expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:22 | |
| y'as d'explication apart...... | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:25 | |
| ndirou 3afssa chaba,ki tweli Imene nchalah nrouhou l chatbox et kouloulha pk dertih friends elle va vous repondre,et pour la enieme fois j'en ai marre de cette affaire,lah dirouli kima Michael Jackson kerhouli hyati.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messenger - DZ Mer 1 Juil - 1:35 | |
| on me menace, alors si y'auras pas de lendemain? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger - DZ | |
| |
|
| |
| Messenger - DZ | |
|