| Zambie vs Algérie | |
|
+12jessy_james Marina skah sissi07 Tchitchi Chtite fusionfroide i rossi algeri Happy Friend Maria Maximus Dulce 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Friend indisponsable
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 21:29 | |
| - hestia a écrit:
- bravo à l'EN je m'attendais pas!!
max t un fervent supporteur à ce que je vois!!!! Et alors ,tout les algériens sont à fontd derrière l'EN pas toi ,awah nti fik "ellouche" Sinon on n'est pas encore qualifiés ,il reste du chemin à faire ,on doit absolument gagner nos deux prochains match à domicile(05 Juillet ) et compter sur un faux pas de l'Égypte ! pour fêter la qualification au Caire (on peut pas rêver mieux lol ) et dès lors pourquoi pas envoyer l'équipe B ou mieux la "Paradou Academey" (pieds nus et sans gardien SVP) .....mais on en est ennnncore loin ! Bref croisons les doigts et gardons les pieds sur terre ! | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 21:36 | |
| Maximus !
On a trois match à jouer , Deux au 5 juillet et le dernier au cair L'egypte a 4 match , deux à cair et deux à l'exterieur
Donc si on gagne les deux matchs disputé en Algérie , et qu'il nous ne manque qu'un point pour aller en afrique du sud , on va pas les lacher en egypte , Tu connais les algériens et tu sais ce qu'ils peuvent dire quand il le veulent | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13604 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 21:50 | |
| Saha le mirengués (ça s'écrit comme ça yak ) ça sera un match "guirra" au Caire,et les "haramis" useront de tout les moyens (coulisses ,magouilles et tout les tralala) pour gagner et "b'score" et ainsi nous voler la qualification (scénario catastrophe quoi comme celui du mondial 90),sincèremet j'ai peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 21:57 | |
| Ah j'aime bien ces défit ! si j'aurai de l'argent et surtout temps , j'irai ! Même s'il vont nous accueillir par " Welcom to fear " mais on va leurs dire bye par la " qualification "
Chriki , je regrette les deux points perdue face à la rwanda , c'etait vraiment le match de plus facile | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13604 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 22:11 | |
| Oui c'est regrettable, mais il faut dite de ce qu'il en est ,au moment ou on a joué contre le Rwanda "wahed fina makan tame3 yerba7 temma" et on se disait que se qualifier à la CAN serait déja un exploit ,maintenant on a les yeux plus gros que le ventre ! Mais bon éspérant que le Rawand sera toujours motivé pour jouer la CAN aumoins pour accrocher les égyptiens à Kigali ! | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Sam 20 Juin - 22:29 | |
| préparé vous pour le prochaine match
ya mid on se retrouvera au stade inchallah croyais moi je vais plus raté aucune match le match de l'Égypte reste encore dans mon coeur | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Dim 21 Juin - 2:30 | |
| Mabrouk 3lina hadi lbidaya w mazal mazal!!! Vive l'Algérie!! Coeur et ame avec les Verts jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29966 Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Dim 21 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23899 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie Lun 22 Juin - 0:38 | |
| héhéh l'egypte sombre de plus en plus ... il viennent de se prendre 3 but à 0 face aux USA. tient ça me rappelle un autre match ce score ils seront tellement dégoutés, qu'ils vont lâcher l'affaire face a l'Algérie au retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zambie vs Algérie | |
| |
|
| |
| Zambie vs Algérie | |
|