| Appèl à contribution!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Appèl à contribution!!!! Jeu 19 Juin - 22:32 | |
| Bonsoir , Dans le cadre d'une thèse de doctorat au sujet ' des beurs ' préparée par une de mes enseignantes, je vous prie de bien vouloir accepter d'y contribuer , et ce ,à travers un questionnaire que interpreter87 vous enverrai une fois que vous aurez accepté. Toute personne désirant y contribuer , est priée de bien vouloir envoyer un e-mail à l'adresse suivante ( celle d'interpreter87), afin qu'il puisse vous transmettre le questionnaire sur Fichier Word. waw_f_150@yahoo.frJe compte sur votre efficacité , Merci d'avance
Dernière édition par Libertad le Dim 5 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
interpreter87
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : simple Réputation : 0 Points : 12378 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Ven 20 Juin - 13:31 | |
| Merci infiniment Imy et à mon tour j'invite les membres ici à participer! Je ompte sur votre efficacité | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Mer 11 Fév - 23:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, mercredi prochain donc 18 février sera organisée au cinéma l'Algéria une exposition d'images sur la guerre sur Gaza. Venez nombreux svp!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Ven 13 Fév - 18:12 | |
| A quelle heure hadjerit? Merci | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34832 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Ven 13 Fév - 18:50 | |
| c prévu pour toute la journée du mercredi 18 et comme j'ai un peu participé à l'élaboration de cette expo, ça nous ferait vraiment plaisir que vous veniez ou même que vous en parlez seulement. merci à toi nina | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21704 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Ven 13 Fév - 20:08 | |
| Ah super, si c'est toute la journée donc normalement je pourais passer nchallah,et t'a pas a me remercier hadjer c'est la moindre des choses que je puisse faire | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Dim 15 Fév - 21:21 | |
| alors information de dernière minute, l'exposition sera aussi consacrée au martyrs algériens c le gouvernement qui l'a stipulé car sinon il n'y aurait pas d'expo du tout. j'espère seulement que nos images seront exposées parce-que l'association pour qui nous l'avons fait s'est retirée sous la pression. vive la démocratie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23901 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Mer 18 Fév - 2:40 | |
| pfff ... c'est quoi leur but ? mener une propagande ? | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Jeu 19 Fév - 17:24 | |
| ils ont exigé que se soit une expo sur gaza et sur le chahid algérien sinon niet je ne comprends toujours pas pourqoi cette condition, mais bon je ferme mon clapet vu que je ne suis pas bien placée et que je n'étais qu'une bénévole. | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22394 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Sam 21 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! Mer 20 Mai - 16:41 | |
| quelqu'un peut me dire où se trouve la rue zoubiri à bir mourad rais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appèl à contribution!!!! | |
| |
|
| |
| Appèl à contribution!!!! | |
|