| Que feras-tu si..? | |
|
+21Chtite Ninangelus skah Scorpion Marina zinoubella sissi07 i rossi algeri minouche kerro Mimi sweety MonCef hillal usma saya Ma-chan OMAR Dulce mamad cloé billy_0586 Paris Girl Maria 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Que feriez-vous si,,,, Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| Je vous propose un jeu très simple, je vous pose une question qui commence toujours par que feriez vous si... et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite.
Que feriez vous si ... votre conjoint(e) reste handicapé(e) à vie a la suite d'un accident ou une maladie ? | |
|
| |
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Sam 27 Sep - 16:02 | |
| je resterais pres de lui que fairiez vous s il vous restait qu une heure pour vivre | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Sam 27 Sep - 19:16 | |
| je lirai le coran et prier dieu si on vous dit que vous avez une maladie incurable?? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Dim 28 Sep - 10:35 | |
| je m y resignerais
si on vous coupe la parole a chaque fois que vous parlez | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Lun 29 Sep - 3:32 | |
| je lui ferai la remarque si on vous dit que votre petit(e) ami(e) vient de se marier | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Lun 29 Sep - 8:28 | |
| je benirais leurs unions si tu vois un taureau foncez sur toi | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Mar 30 Sep - 15:17 | |
| je coursssss avec toute mes forcessss si tu devé quitté kelk'un ki té cher kesk tu lui diré en dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Mar 30 Sep - 21:42 | |
| tu sera toujours ds mon coeur .. et tu hantera toujours mes penser .. oO je t'aime cher amie ... mais je la quitterai pas si je l'aime jamais jamais que feriz vous si vous saviez que jamais vous serai heureux ds votre vie que feriz vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Jeu 2 Oct - 9:43 | |
| j accepterai je destin comme il est
si l on vous dit que vous etes pretentieux se | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Jeu 2 Oct - 16:17 | |
| je demanderai la raison qui leur fait penser ca ... un truc que j'ai dit ou autre un preuve ou khlass..
que feriz vous si une personne que vous aimer ne veut plus vous parler parce que elle a une image de vous qui n'est pas vraiment la votre .. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Jeu 2 Oct - 20:14 | |
| je lui parlerai afin de la convaincre qu elle se trompe si un voisin appelle au secours | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Jeu 2 Oct - 20:20 | |
| je serai a ses cotés avant qu'il termine ca phrase si on vous dit de jeuner 2 mois ?,,,,,,aieee | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Jeu 2 Oct - 20:42 | |
| avec plaisir oui je le ferai ! et si on te demande de mangerun crapo cru !!! | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Ven 3 Oct - 13:56 | |
| je dirais non merci ^^ ...si on vous annonce que vous êtes l'heureuse élu d'un jeux dont la récompense est une somme assez colossale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Ven 3 Oct - 20:35 | |
| je serai heureux de pouvoir ofrire les trucs que j'ai envie d'ofrire a ceux que j'aime ... ^^
si un type t'agresse avec un mousse tu fait koi ?, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Sam 4 Oct - 8:28 | |
| je l'harcèle lol nn je trouvrai le moyen de lui parler si l on vous dit que votre bien aimé(e) va se marier avec un autre ? lol |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Sam 4 Oct - 21:54 | |
| wa ca craint lol, je vais etre treeees triste ^^ Si votre voisin vous empêche de dormir avec le bruit qu'il fait grrrr lol | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Dim 5 Oct - 14:53 | |
| je lui rend la monnaie de sa pièce un jour J du genre rira bien ki rira le dernier si vous deviez faire le diner kesk vous feré??? | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Mer 8 Oct - 23:48 | |
| une salade que je sais bien bien faire (c'est tout ce que je sais faire dans la cuisine ) Si il vous faurdarait rester 1mois sans l'Internet ? | |
|
| |
Ma-chan
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En France ? Emploi/loisirs/études : Lycéenne - Musique - Première L. Humeur/caractèr : Trop gentille, impulsive, à l'écoute, romantique. Réputation : 0 Points : 12852 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Ven 10 Oct - 12:54 | |
| Heum ... J'irai squatter internet à la médiathèque, quelle question !
Que feriez vous si une innondation ravageait tout le rez-de-chaussé de chez vous ? | |
|
| |
OMAR Friend super actif
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Ven 10 Oct - 19:54 | |
| J'essayrai de comprendre ce qui se passe et ce qui a du causer ca pour ensuite aider à l'evacuation Si on vous disais que votre maladie n'a pas de remede ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Lun 10 Nov - 23:01 | |
| je resterai chez moi lire du coran et faire mes prières que feriez vous si on vous annoncer que votre conjoint vous trompe? | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Lun 10 Nov - 23:09 | |
| je luis donne une bonne raclé puis je divorce que feriez vous si vous étiez la dernière personne à vivre sur terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Lun 10 Nov - 23:16 | |
| heu !!!!!!je ne sais pas welah !! que feriez vous sii vous auriez la chance d'être président(e)? | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? Mar 11 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feras-tu si..? | |
| |
|
| |
| Que feras-tu si..? | |
|