| Le sarcasme?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Le sarcasme?? Dim 28 Juin - 20:59 | |
| -C'est quoi le sarcasme? -Est-il bon ou mauvais?? -Etes-vous sarcastiques??si oui pourquoi l'etes vous?? -Est-ce-que ça vous agace quand une personne se montre sarcastique avec vous??pourquoi?? à vos claviers | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 0:32 | |
| C'est quoi le sarcasme?Je dirais que c'est quelque chose de plus fort que l'ironie!! Parce que l'ironie peut ne pas être mechante, elle peut rentrer dans l'humour, alors que le sarcasme ... Est-il bon ou mauvais?? Il est mauvais avec les gens bien et bon avec les hypocrites! Est-ce-que ça vous agace quand une personne se montre sarcastique avec vous??pourquoi??
Oohhh oui! qui aimerais!!? Tout simplement parce que ça ne se fait pas... ça veut dire qu'on respecte pas la personne en face de nous! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:10 | |
| ça veut dire quoi ce mot deja? | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:12 | |
| Je dirais se moquer d'une personne d'une maniére siiiiiiiiiiiiiii sarcastique!!! lol Et pas spécialment se moquer d'elle, lui parler d'une maniére sarcastique, genre l'ironie mais plus fort que ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:15 | |
| et l'ironie veut dire quoi? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:15 | |
| c'est comme de la dérision, de la satire ou même du cinisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:16 | |
| Se moquer d'une maniére ...pas trés humouristique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:17 | |
| - hestia a écrit:
- c'est comme de la dérision, de la satire ou même du cinisme
Exactement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:18 | |
| ça ne me gène pas trop parce que je l'utilise moi aussi moi si j'utilise l'humour cynique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 1:21 | |
| Voilà s'il y a l'humour dedans c sympas, mais le sarcsme c'est plus que ça | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Lun 29 Juin - 19:31 | |
| On a tendance à avoir affaire à des sarcastiques, ils cachent bien leur jeux parfois et quand on s'en aperçoit, ils le tournent en humour, c'est drôle non?! on constate tout de suite qu'ils ne sont pas sûre d'eux, ou plutot qu'ils manquent de confiance en eux ! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Mar 30 Juin - 2:52 | |
| -C'est quoi le sarcasme? *C'est une moquerie ironique souvent blessante,c'est l'humour noir.
-Est-il bon ou mauvais?? *ça depend les situations,les personnes,c'est un outil qui peut etre utilisé pour de bonnes ou mauvaises raisons. Il ne faut pas blesser les gens juste pour faire rire!!y en a qui sont susceptibles!! car le sarcasme débouche souvent sur un conflit.
-Etes-vous sarcastiques??si oui pourquoi l'etes vous?? *En général,Je ne suis pas sarcastique,mais des fois je me montre sarcastique si la personne en face de moi essaye de me ridiculiser.
-Est-ce-que ça vous agace quand une personne se montre sarcastique avec vous??pourquoi??
*Si je sais que la personne le fais pour me faire rire cela ne m'agace pas,au contraire ça pimente les discussions. Mais si elle le fait pour m'agacer ou me démoraliser surtout quand je suis de mauvaise humeur je lui dit clairement que son comportement ne me plait guère et qu'elle fera mieux d'arréter son jeu. | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le sarcasme?? Mer 1 Juil - 4:02 | |
| Des fois je suis sarcastique quand la personne essaye de me faire du mal. on pour la démoraliser et la rabaisser je le fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sarcasme?? | |
| |
|
| |
| Le sarcasme?? | |
|