saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 0:52 | |
| séparer les filles et les garçons....? c'est une question qui suscite beaucoup de différences. alors vous êtes pour ou contre? argumentez votre choix. | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 0:55 | |
| pour,je ne vois pas comment rester que de garcons à l'école | |
|
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 1:05 | |
| moi aussi je suis pour je trouve que la mixité à l'école permet aux filles et aux garçons de se connaitre et de se lier d'amitié et comme on est obligé de passer toute notre vie avec des hommes ben vaudrai mieux apprendre à les connaitre dès l'enfance | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 18:51 | |
| pourquoi séparer filles et garçons!! l'école est bien comme elle est
en plus ça pourrait créer des complexes chez l'enfant quand il grandira surtt quand ils seront dans un endroit mixte
déja je me souviens une fois une fille qui étudiait au lycée hassiba (tchitchiya za3ma) a refusé qu'un mec s'assied à coté d'elle | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 19:40 | |
| - hestia a écrit:
déja je me souviens une fois une fille qui étudiait au lycée hassiba (tchitchiya za3ma) a refusé qu'un mec s'assied à coté d'elle lazem Tchitchi s'assois a coté d'elle si j'etais a la place de ce mec vous voyais comment elle aurait reagi serieux c'est vrai si les ecoles primaire et college ne sont pas mixte ça créera des problems à l'avenir | |
|
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Ven 10 Juil - 23:29 | |
| Je trouve que notre société est assez complexée comme ça, alors de séparer les filles des garçons ça renforcerait d'avantage la mouvance intégriste et les..... non non non rana hayline comme ça | |
|
master.g Friend courageux
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant en pharmacie Humeur/caractèr : :) Réputation : 10 Points : 11287 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: la mixité à l'école? Mar 21 Juil - 14:47 | |
| - Maximus a écrit:
- Je trouve que notre société est assez complexée comme ça,
alors de séparer les filles des garçons ça renforcerait d'avantage la mouvance intégriste et les..... non non non rana hayline comme ça loool...je suis tout a fait dacor c'est pas avec sa que nos enfants auront une bonne éducation,l'éducation se fait chez soi.si chaque famille s'occupait bien de ses enfants on songera même pas a cette question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mixité à l'école? | |
| |
|