cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13846 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 16:20 | |
| SALAM bonjour à vous tous et toutes
Aimeriez-vous savoir comment faire pour réussir à atteindre vos objectifs quels qu'ils soient ?
Alors lisez la suite !
Si vous avez bien compris ce que j'ai déja posté sur les sujets précédents, vous savez désormais que pour atteindre un objectif vous devez réunir TOUTES les causes et conditions qui lui sont favorables, c'est évident
Mais il y a un point crucial que vous ne devez pas négliger : VOUS
Je m'explique
Il ne s'agit pas seulement de réunir les causes extérieures mais aussi les « causes intérieures »
Je veux dire par là que :
LA REUSSITE DOIT D'ABORD EXISTER EN VOUS ! PARCE QUE VOTRE FUTUR SE CONTRUIT MAINTENANT !
En effet c'est d'abord en vous-même que vous devez créer les conditions même de ce que vous voulez accomplir.
Que ce soit une bonne santé, un changement de vie, un objectif précis comme rencontrer quelqu'un, gagner de l'argent etc ...
Comprenez : si en vous-même vous ne nourrissez que des pensées d'échecs, de doute etc ... Que croyez-vous qu'il se produira demain ?
Voici plusieurs conseils qui vont vous être très utiles :
1.Débarrassez vous de vos préjugés sinon ils freineront votre créativité et limiteront votre pensée ;
2.Ne négligez rien qui puisse vous aider
3.Suivez un programme qui vous apprend à gérer vos ressources car si vous maîtrisez mal non seulement vos pensées, vos émotions mais aussi vos capacités latentes vous aurez de grandes difficultés à canaliser correctement vos énergies et il y a peu de chance que vous réussissiez quoi que ce soit
4.Changez vous souvent les idées, prenez régulièrement de la distance par rapport à vous-même et vos projets pour mieux les percevoir
5.Ayez une bonne hygiène de vie, un corps et un esprit fatigués agissent et pensent mal
6.Ne jalousez pas ceux qui réussissent au contraire réjouissez-vous de leur accomplissement parce qu'ils vous montrent que c'est possible
7.Faites le plus souvent possible exister votre projet en vous-même pour cela utilisez la suggestion mentale, la relaxation, la lecture d'ouvrage positif, rencontrez des gens qui ont confiance en eux, fuyez les pessimistes qui ne croient en rien
je vous montrerai la prochaine fois une façon de faire qui vous aidera grandement dans vos projets
Alors bonne pratique et bon courage | |
|
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14373 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 16:33 | |
| merci cloé c'est très enrichissant | |
|
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13846 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 16:36 | |
| mais il faut allé molo molo l'application est nécessaire a petite foulée mdrrrr on ne peut pas chassé deux liévre à la fois bon courageeee | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 16:41 | |
| | |
|
cloé PsyCho
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 16:47 | |
| | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Ven 10 Juil - 20:04 | |
| et pour ceux qui sont du type "tu veux tu ne peux pas"? | |
|
cloé PsyCho
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS Sam 11 Juil - 21:54 | |
| explique j'aimerai savoir un peu plus sur le cas skah !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUSSIR SES OBJECTIFS | |
| |
|