| souvenir souvenir !!! | |
|
+6dark_flame moun Dulce skah MonCef ahlem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ahlem Friends habitué(e)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : ètudiante youpiiiiiiiiii Humeur/caractèr : tres cool Réputation : 0 Points : 13078 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: souvenir souvenir !!! Sam 21 Juin - 14:40 | |
| coucou a tous !! ben je vais honnorè mon premier topic lol !!! alors le but du topic c est de nous racontè vos souvenir du lycèe , vos degats , les punitions que vous avez subbi !!bref on veut tous les dètailles | |
|
| |
MonCef Friend accros
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudient/internet Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!! Réputation : 0 Points : 11980 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Sam 21 Juin - 16:01 | |
| bon je commence une foi on a mi des plantes qui pue dans notre classe pour ne pas étudier les math lol mé le prof est assé futé : il a férmé les vitres et la porte et il nous a laissé dans la classe je vous di pas : les filles vomissé partous baaa... je ne le referais plus !!!!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Sam 21 Juin - 16:29 | |
| un truc qui m'a trop fait rire à l'epoque c'est que à un moment on ne donnait plus de billet d'entrer sans un justificatif solide alors il y en avait qui rentraient en classe et demandent au prof de les signaler absent et un jour dans le cour de math le prof ennonce le nom du premier absent alors ce dernier lui demande rester mais le prof refuse et à ce moment la le quart de la classe prennent leur affaire et sortent | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Sam 21 Juin - 19:57 | |
| iiiiiiiiiiih yamèt lycées que des bétises vraiment inoubliable !!!!! | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13435 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Sam 21 Juin - 22:06 | |
| les souvenirs du lycée c genial j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui ont afait des tas de betises et aussi des tas de fou rire c'était de fabuleux souvenirs | |
|
| |
dark_flame
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Alger/boumerdes Emploi/loisirs/études : tellement ! Humeur/caractèr : Eye on the telescope Réputation : 0 Points : 11980 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Dim 22 Juin - 14:02 | |
| Bon, ben moi, j'ai passe le bac cette anne, dnc le lycee c'est pas encore oublier vraiment, en plus j'ai meme pas les resultats! faut attendre le 10 juillet :p mais j'ai passe deux ans(1er et 2eme!) unique,surement les meilleures! et pis pour le bac, j'ai eu a changer de lycee! mais c'etais bien aussi !mais pas autant que les deux autres annees! en plus, etouffer par le boulot :p | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Dim 22 Juin - 15:34 | |
| mes deux dernieres années au lycée elles étaient magnifique dommage que ma mémoire a tout archivé surtout celle de la terminale ( la classe etait divisé en deux mdr) | |
|
| |
hyu Friends habitué(e)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : khemis-miliana Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : Cool Réputation : 0 Points : 12326 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Dim 22 Juin - 19:18 | |
| Moi aussi comme la flame bleu j'ai passé mon bac cette année ^^ sinon une fois en ma fait un coud monté avec 6 filles ,j'étais nouveau dans un lycée et un ami a dis à des filles que j'ai dis à mes amis quelles sont follent de moi ...^^ devinez la suite ...^^ | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26762 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! Dim 7 Déc - 17:55 | |
| oui c'est geniale le lycé j'ai passé 5 ans pck sa me plaisais c pour sa que j'ai raté mon bac l'an dernier et j'ai de finir sur une bonne année avec le bac inchallah mais si vous voulez des betise j'en ai plein j'etai tjr le turbullant pas de la classe mais de tous le lycé | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23942 Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13935 Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir souvenir !!! | |
| |
|
| |
| souvenir souvenir !!! | |
|