Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Quel est le livre qui a changé votre vie? Lun 13 Juil - 21:52 | |
| Pour moi c'est l'alchimiste qui m'a fait découvrir la philosophie En ce moment les chevaliers d'émeraudes sont entrain de m'enivrer aussi Le cœur au diable a aussi mit un terme à mon immature | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Sam 18 Juil - 20:14 | |
| "Les prodigieuses victoires de la psychologies" de Pierre Daco, c'est vrai qu'il a completement changé ma vie, j'ai appris tant de choses, je me trouve même parfois entrain de penser comme Daco !! .... | |
|
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14367 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Dim 19 Juil - 1:54 | |
| moi c'est UNE VIE de g de Maupassant je l'ai lu dans une période très difficile de ma vie mais il m'a vraiment marqué | |
|
master.g Friend courageux
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant en pharmacie Humeur/caractèr : :) Réputation : 10 Points : 11285 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Dim 19 Juil - 17:27 | |
| - saya a écrit:
- moi c'est UNE VIE de g de Maupassant je l'ai lu dans une période très difficile de ma vie mais il m'a vraiment marqué
moi on ma obligé de le lire...loool g lu que la moitié mé g vrémon apri bocou de choz qui paréss simple é négligable mais qui font tt la differance... | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Dim 19 Juil - 19:55 | |
| J'ai lu tellement de livre ( arabe , français et les langues mortes ) , j'ai aimé beaucoup de titre , mais aucun livre n'a tracé son effet sur moi ( Narcisse balék xD ) | |
|
diger
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Dk Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 10 Points : 10615 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Lun 3 Mai - 13:59 | |
| Moi c'est ce logiciel Sublisoft qui m'a permis de changer certains de mes défauts. Un logiciel qui vous permet de changer totalement votre vie aussi bien sur les plans physique et mental, vraiment très intéressent . http://go.makha86.sublmisoft.1.1tpe.net | |
|
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23531 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? Lun 3 Mai - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le livre qui a changé votre vie? | |
| |
|