Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30363 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Le sadisme Mar 14 Juil - 20:51 | |
| -C'est quoi le sadisme? -Pensez vous qu il y a de plus en plus de sadisme de nos jours?Est ce qu il s'est accentué?
-où est ce que vous le remarquez le plus souvent?travail?famille?couple? Quelle en est la raison? | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le sadisme Sam 18 Juil - 14:34 | |
| C'est une maladie mentale qui pousse à prendre du plaisir en faisant du mal à quelqu'un, comme le dit la citation : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" Honnetement, je ne peux pas être sure qu'il se soit accentué ou diminuer, mais je dois dire que j'en voit assez... je le remarque dans des familles, dans la vie social et même dans des couples, c'est vraiment affreux. ça peut être inconscient, on remarque parfois même la culpabilité de la personne, et certaines personnes se nourrissent de ceci, elles ont besoin de voir des proches souffrir pour ne pas être la seule à l'être parfois, parfois par rancune. Pour d'autres c'est un jeux amusant, c'est une façon de prouver à soit même que l'on est capable de tout...bla bla bla | |
|