Crowz Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 21:04 | |
| ^_^"
sa7a l'andouille, tu es bien d'accord avec moi je le sens! | |
|
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 21:13 | |
| tu as juste détaillée ce que j'ai dit plus haut | |
|
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15454 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 21:53 | |
| par exemple qu'elles sont ces lourdes conséquences de dévoiler son amour????? | |
|
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 22:10 | |
| je te passe la psychologue | |
|
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 22:28 | |
| va chier skah !! bah il est parfois bon de le faire, mais on va pas pouvoir citer chaque cas, ça sera trop long, je pense que c'est assez évident! mais bon, parfois il n'y a aucun intérêt de le faire, si tu penses que tous ceux qui t'écoutent prennent la peine de se mettre à ta place et te filer un coup de main, tu te goure... ce qui fera qu'accentuer ta souffrance. le truc c'est qu'en t'exprimant tu crois t'attendre à de bonnes choses, tu penses que l'on sera plutôt sensible à ton sujet... et si l'on se foutait de ce que tu ressentais...de plus certains se diront que tu te plains un peu trop ce qui leur éviteront tout genre de sujet avec toi... et prendront distances... ce n'est pas tout, ce pourquoi je laisse la place à skah, il en sait assez lui, n'est-ce pas skah? Bon marina, je pense plutot que tu veux entendre ce qui te plait et ce qui t'arrangerai, fais ce que tu veux... mais faudra bien qu'un jour tu comprenne que tu ne peux pas prendre les décisions qui t'arrangent seulement! à toi l'honneur cher skah ! :) | |
|
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32505 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cacher son amour Mar 29 Déc - 22:53 | |
| pour un peu illustrer il suffit juste imaginer les causes qui vous poussent à le cacher
sinon ça peut détruire toute une famille par exemple un mec dit a une femme mariée qu'il est amoureux d'elle, il l'a charme un peu et elle est prête de détruire sa famille pour aller avec lui | |
|
| Sujet: Re: Cacher son amour Mer 30 Déc - 17:01 | |
| - ¤Libertad¤ a écrit:
- perso je ne le cache pas vu que j'aime Midou qui est HAPPY FRIENDS
ah oui j'ai oublié une petite remarque l'amour est aveugle | |
|
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24581 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cacher son amour Mer 30 Déc - 21:53 | |
| - skah a écrit:
- l'amour est aveugle
dans ce cas, heureusement que ça l'est !!! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacher son amour | |
| |
|