Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? Mer 22 Juil - 23:00 | |
| - jessy_james a écrit:
hein?? ==> - Happy Friend a écrit:
- jessy_james a écrit:
- nous on a 4 "madahib" +les salafis, les soufia....si on va compter les notre on trouvera plus 70 "sècte", mais bon le sujet n'est pas la .
On en a parlé à l'islam , vas chercher dans " El hadite el 9oudoussi " | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? Mer 22 Juil - 23:07 | |
| j'ai rien pigé se que tu raconte si t'as quelque chose à me montrer montre c'est tout pas la peine de me dire va chercher, parceque les ahadith y'en a des millier. | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29960 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? Mer 22 Juil - 23:11 | |
| Je me demande si j'avais un doctorat d'El Az'har ou autre djamaa zaytouna , vas chercher toi meme !! Rana Kifkif | |
|
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? Mer 22 Juil - 23:18 | |
| si tu sait qu'il ya un hadith présente le c'est tu ne sais pas ne dis rien, d'ailleur je cherche quoi et de quel sujet? | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22386 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? Mer 22 Juil - 23:20 | |
| Les friends SVP si vous n'avez pas d'arguments constructifs à ce sujet s'abstenir !
car la religion pas un jeu !!!pour débattre dessus
A bon entendeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut t on prouver que le Saint Coran est infaillible ? | |
| |
|